Achat pc portable: lequel prendre?

bonsoir à tous! voilà aprés avoir parcouru bcp de pages du forum
j’hésite entre le dell inspiron 1520 (où je modifierai le proc pour un 7100) et le toshiba a200 13m.
j’ai vu egalement un fujitsu chez planete saturn qui etait pas mal, ainsi que le acer aspire 5920 (999euros a la fnac) mais fujtsu et acer sont moins iben que dell et toshiba?

je suis etudiant mais ayant pas mal bossé cet été je peux me permettre de lacher 1000euros dans un portable. cependant l’autonomie je m’en balance un peu je me branche sur secteur le plus souvent.

lequel prendre? j’espere pouvoir jouer quand meme dessus aux jeux recents (meme si ce serait en moyenne resolution et pas a fond)
mci bcp pour votre aide

si ce n’est pas pour jouer à fond, la 8600 GS du Fujitsu sera largement suffisante. Je le préfère au Toshiba A200-13M car la connectique est bien plus fournie, y’a une prise E-Sata qui permet de connecter un DD externe avec au final des taux de transferts équivalent à ceux qu’un DD 2.5" à 5400 tr/min en interne, et en plus un très bon T7300 avec 4 Mo de cache.

aprés des recherches plus poussées notamment grace aux delliens, le vostro1700 ou 1500 avec un proc t7300 pour respectivement 941 et 749euros me plaisent bcp. d’autres avis??

un vostro 1500 avec t7300 à 749€ ? Oo c’est hors taxe tout d’abord, et comme on est en France, ça fait du +20%, soit 900€. Ensuite, il me semble que c’est réservé aux entreprises. À moins que tu ne bosse dans une entreprise qui a un partenariat avec Dell, c’est fichu je pense :confused: À confirmer, mais ça me semblerait trop gros, de pouvoir acheter un Vostro 1500 à un tel prix en étant particulier.

Pourquoi ces Vostro plutôt que leurs équivalents 1520[/url] et [url=http://tinyurl.com/yol4xs]1720 ? Ce sont les mêmes chassis… Et les vostros ne sont pas moins cher (attention les prix sont affichés HT pour les vostro, ne pas oublier d’ajouter la TVA…)

Aucun doute là dessus ! Les plasturgies / charnières seront en retrait…