Achat PC portable JEUX pour ~ 800 euros

Bonjour,

Comme le souligne mon post, j’aimerais acquérir un pc portable pour la rentré. Un pc orienté sur les jeux . J’ai un budget d’environ 700-800. J’ai trouvé quelques marques. A vous de me conseiller. Je voudrais juste une dalle de 17 pouces + pavé numérique + jeux actuelles qui passent sans trop de difficultés !

www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…

Merci d’avance;)

Le 14J, la HD 5145 n’ets pas suffisante!
Le médion a la meilleur CG du moment, mais avec le i 3, sa risque d’etre un peu CPU limited sur certains jeu…et au niveau de la marque, je ne sais pas ce que sa avut!
LE L670-14E, c’est celui que j’ai perso, 700€, la CG tient largement la route, bon je pense que sa le fais pas sur crysis lol, mais c’est une très bonne base…après il y a celui-ci , meme CG, meme chassis, juste un i5 à la place du i3…j’aurai eu les 100€ de plus je l’aurai prix, car le i3 n’est pas tjrs assez véloce, et le i5 apporterait du confort au quotidien!
A voir donc entre le medion et le 14E, voir Le L670-105…

Le Tosh a en tt cas une autonomie de 2h30, et ne chauffe pas, et est silencieux!

Ok merci pour les infos. Je voulais savoir si un i3 était assez suffisant ! Apparemment pas trop enfin moins qu’un i5 bien sur !
Pour ce qui est de la carte graphique pour 800 euros le mieux c’est la 5650 (5870 pour medion seulement) ou la 5165 ?
Edité le 29/06/2010 à 09:36

la hd 5650 est superieur en plus direct x 11 a la hd 5165 drx 10

www.notebookcheck.net…

le lien de mxerby01 avec l i5 est tres bien

Merci pour les renseignement, je vais prendre mon temps pour choisir :smiley:

tchou !
Edité le 02/07/2010 à 12:57