Achat pc portable ! hésitation entre deux moddéle

bonjour je souhaite acheter 1 pc portable et j hésite entre 2 modéle qui sont le hp pavillon dv9649ef et le asus x52sr-ap054c j’aimeré savoir lequel vous me consseilleré sachant qe ces 2 pc vont me servire pour 1 usage burotique et loisir .

L’un est un 17", l’autre un 15". Si tu comptes bouger avec je te conseille au maximum un 15", pas plus (trop lourd et trop encombrant).

comptes-tu jouer ou pas ?

oui je compte joué mais je ne suis pas 1 fanatique de jeux

d’accord, mais vas-tu bouger ou pas ? avant d’aller plus loin il est nécessaire de savoir sur quel type de pc s’orienter : 17" transportable ou 15" portable.

moi je prendrai le asus

c’est un choix personnel

mais je voudrais surtout s’avoir pour vous lequel est le mieu et le plus intéressant =)


d'acord merci beaucoup et esque la carte de l'asus est supérieur a celle de l'hp ou pas ?
e non je ne souhaite pas bouger avec

Dans ce cas prends le 17 pouces .

je te conseille un vostro 1700 mieux équipé et moins cher avec la 8600M GT choisie en option. (prix HT affiché : mettre le pc dans le panier pour le prix TTC).

mais essque les 2 cartes graphique son équivalente ?
oui mais o nivo de la composition des 2 pc laquelle est la mieu car la taille de lécran mais indiférente

prends le hp : sa carte graphique est bien meilleure!

et esque le procésseur du hp est corécte ?


[quote="riri38"] moi je prendrai le asus

c’est un choix personnel
[/quote]

mais pourqoi tu prendrais plus celui la car les autres disent que la carte graphique du hp est meilleur ?

Salut,

Le hp est mieux au niveau + (webcam…), il dispose d’une meilleure carte graphique, au niveau processeur le Asus bat légèrement le HP mais très peu (T7 250 - T7300). D’après les critiques au niveau du Asus sur Clubic (http://www.clubic.com/shopping-210816-0-asus-x52sr-ap054c.html), un internaute est mécontent pour la réinstallation système (après si il s’y prend mal). Les critiques sont meilleurs sur le HP (http://www.clubic.com/shopping-224932-0-hewlett-packard-pavilion-dv9649.html).
Voilà après à toi de faire ton choix (moi perso je prendrais le HP)
Edité le 03/03/2008 à 19:58

D’ac merci boucop dta part tu répond vraiment a ma question !:wink:
sinon j’ai vu ossi le hp dv 9646 ef pourait tu rapidement le comparer a l’asus merci


car dsl tt le monde je me suis trompé o nivo de la réf c le hp dv 9646 que je vouler comparer avec l'asus :s
rsque quelq'un pourait me dire se qu'il en pensse merci d'avance ^^=)

ya pas beaucoup de résultat pour celui là. 0 en francais, pourrais-tu m’envoyer le lien ? Mais vu la référence il est logicique qu’il sera moins bien que l’autre HP

oui je c ^^ sur google tape hp pavillon dv 9646 et tu le trouve en francais merci beaucoup :slight_smile:

je trouve que des résultats étrangés :
www.google.fr…
Et aucun résultat sur cette référence en page francophone
T’as posté deux fois :wink:
Edité le 03/03/2008 à 20:47

oui je c ^^ sur google tape hp pavillon dv 9646 et tu le trouve en francais merci beaucoup


[www.promoalert.com...](http://www.promoalert.com/detail-promotions-ecran-tft-22-proview-ep-2230-abjw-342.html) la il y est :)
c'est le hp pavillon dv 9646 ef dsl g zapé le ef :s

alors ta regarder ? =)

légérement moins bien que l’autre HP mais comparé au Asus :

  • carte graphique mieux (HP 9646)
  • processeur un peu moins bien (HP 9646)

“1 usage burotique et loisir”

donc la carte graph du asus suffit

Asus pour sa qualité et les composant

certe le HP est un peu plus puissant graphiquement avec un ecran plus grand

Mais les Asus sont mieux fini et possede des composant de qualité

Aprés vuton utilisation les 2 sont bien

il faut que tu voit par rapport a ton utilistion et tes gout

ecran 17" ( ordi plus gros ) : peuetre un probleme pour toi
ensuite regarde l’autonomie sur batteri si tu compte l’utiliser bcp sur batt