Achat PC portable , est ce le bon moment ?

Bonjour,

Je compte me procurer un PC portable multi usage , mon budget sera autour des 700-900 euros ( maximum ) .
Je vais me servir du PC portable pour du traitement de text , du multimedia mais aussi du jeu . Aucun FPS lourd type Crysis ( pour ça j’ai un PC fixe ) mais des jeux type STR/mmorpg/RPG .
J’ai regardé les comparatifs PC portable de Juin mais je me pose la question suivante .
A quel moment les prochains PC portable contenant les dernières évolutions des constructeurs vont’ils sortir ?
Quel est le bon moment pour acheter?
Sachant que pour le moment sa reste un achat plaisir/utile mais qu’il deviendra un achat Indispensable autour de Aout -septembre qui correspond a la reprise des cours de fac , autant jusqu’a présent j’ai réussi a m’en passer mais en 3eme année sa devient difficile !
Le problème est que je ne veux pas acheter un Portable dépassé dans 6 mois qui ne sera pas capable de faire tourner des jeux types AION etc…

Cordialement,

slt
deja si tu n es pas presse attends de voir les soldes !!
quel taille d ecran veux tu !!!
ex en 15.4
www.lcdi.fr…
en 17
www.rueducommerce.fr…
quand au derniere evolution des ie7 du sli ou cf de grosse carte video du ssd du raid etc … ce n est pas dans ton budget il faut multiplier le prix par 3 :@

Salut,

La rentree de septembre conecerne tous les domaines de la vie, y compris l’informatique.
A partir de mi-aout/ debut septembre, des nouveautés apparaisent en masse et les prix baissent assez nettement jusqu’en decembre (puis de janvier a aout les choses bougent assez peu).
Les soldes n’existent pas vraiment ou ne sont pas souvent interessants pour les laptops.

En clair et en un mot, je te conseille d’attendre septembre-octobre si cela t’es possible.

Edit : www.clubic.com…
Edité le 20/06/2009 à 19:43

Très bien alors je vais attendre Septembre octobre , aucun soucis , je vais mettre de coté la notion plaisir/envie et être patient .
Merci pour votre aide .
Edité le 20/06/2009 à 20:22