Achat pc portable budjet 600euros maxi

j’ai deja une tour, je veux acheter un 2e pc portable.
j’ai vu ce modele a 599 euros.
que pensez vous de ce modele pour mon budjet.
http://www.packardbell.fr/products/live/on…B01302-656.html

Bonjour,

Pour ce budget, si tu veux du plus sérieux/robuste tu as cet IBM R51e : tu lui ajoutes une barrette 512 Mo dès que tu as 50€ de rabe et tu auras une machine de performances similaires mais bien mieux finie :super: , avec un SAV réputé en cas de besoin et à l’espérance de vie bien plus grande…

Ou sinon le Toshiba que je viens de m’acheter :
http://www.clubic.com/forum/avis-utilisate…94-t372074.html

apres ue breve lecture je m’apercoit que tu a 512 mo de ram comparer a 1g sur le packard et ton disque dur est de 60 comparer au 80 du packard.

personne n’a l’air tres optimiste pouvez vous etre plus clair svp.

Ben disons que Packard Bell n’est pas une super marque… et puis les chipset Via ne sont pas les meilleurs… de très loin !
Je préfère avoir 60 Go de disque dur mais en 5400 trs/min (plus rapide), un chipset ATI XPress meilleurs et 512 Mo de ram qui seront de toutes façons suffisant pour les usages simples auquels se destine un portable de ce type. Toshiba étant nettement plus réputé que Packard Bell…

Je plussois e_m@t a 200%

Bonjour,

a ce propos, je voulais savoir quelles etaient les opinions concernant ce ch tit thinkpad justement, par qu il m interresse plutot pas mal…c’est a dire que je recherche un portable dans cette gamme de prix et pour le coup j’hesite entre le tosh a110-294 et l Ibm, voila…merci

Le r51e est parmis les ordinateurs les plus solides du marché. Par contre, son équipement est très chiche…

Oui c’est vrai qu il a l air robuste le bougre, mais coté équipement c’est vraiment le stricte minimum…hummmm…du coup le tosh semble vraiment etre un bon produit rapport qualité prix. en fait ma seule retisence viens de l 'autonomie de la batterie qui semble un peu ridicule…Du coup j’ai vu quelque modele de Fujitsu dans la meme gamme de prix sauf que je sais po du tout ce que ca vaut en portable comme marque… :??: :confused:

en général rapport prix équipement très interessant mais la qualité et la fiabilité n’est pas toujours au rendez vous (d’après ce que j’ai pu lire ça et là)