Achat pc portable acer aspire 8930g-904g50bn

Bonjour a tous,je désire acheter un ordinateur portable et après quelques tours dans de nombreux magasins,je me suis laissé séduire par celui si : ACER ASPIRE 8930G-904G50BN.

Malheureusement,je ne m’y connais pas énormement en pc portable et j’aimerais avoir votre avis sur celui ci,sachant que je recherche un pc portable pour jouer (far cry 2,crysis,empire total war,ect) mais aussi comme pc “étudiant” donc internet,msn,texte,ect

les caractéristiques :

Ecran 18,4"
Processeur Intel Core 2 Quad Q9000
Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 2 GHz / 1066 MHz
Mémoire cache externe NC
RAM installée 4 Go
Type de mémoire vive installée DDR2
RAM maxi 4 Go
Disque dur 500 Go
Type de disque dur SATA
Lecteur / Graveur Combiné lecteur Blu-Ray et graveur CD-RW, DVD -R/-RW, DVD +R/+RW et DVD +R double couche
Lecteur de cartes mémoire 6 en 1
Carte graphique nVidia GeForce 9600M GT
Mémoire vidéo dédiée 1024 Mo
Mémoire vidéo maximale Jusqu’à 2815 Mo TGM
Connecteurs DVI / HDMI / HDCP non / oui / oui
Résolution maxi avec mémoire installée 1920 x 1080
Nombre de haut-parleurs intégrés 6

Sachant qu’il coute 1599euro =o si il y a possibilité d’avoir mieux pour moins cher,je suis preneur ^^

Merci a tous et bonne journée :slight_smile:

du 18.4 ce n est plus du portable c est du demenageable a utiliser presque comme du fixe
un 17 ne te suffirait t il pas ??
les carte videos pour jouer style 9600 gt sont certes pas mal mais pour les jeux que tu cite trop faible
je suppose que c est a la fnac modele plus dispo ailleurs !!
bon acer ce n est pas la meilleur idee avec pb cela fait partie des marques a eviter
voir plutot
www.lcdi.fr…
www.rueducommerce.fr…
en 17 si tu vraiment des machine performantes pour tes jeux et plus pratique a transporter
exemple Asus G51VX-SZ028C :super:
souris, sacoche pavé numérique intégré et garantie 2 ans
www.materiel.net…

Merci pour toute tes précisions,je vais donc réfléchir a deux fois pour l’achat de mon futur pc portable,effectivement,18" c’est énormes ^^