Achat PC portable 1000-1300€

Bonjour,

Je cherche un PC portable pour un ami dans les 900-1300€.

Alors ses critéres sont “Core 2 Duo”, clavier numérique intégré au PC (donc écran 17"), disque dur mini 160Go; 2Go de Ram, Wifi

Bon j’ai fait des recherches et dans les disponible j’ai trouvé un Toshiba (je lui ai conseillé vu que je connais cette marque et que j’en suis satisfait) www.rueducommerce.fr…

et un acer: www.rueducommerce.fr…[/url] OU [url=http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ACER/409993-Ordinateur-Portable-Aspire-7720G-102G32Mi-Intel-Core-2-Duo-T7100-1-8-Ghz-Ecran-17.htm]www.rueducommerce.fr…

Enfin j’ai vu ça en recherchant vite fait hier soir, mais niveau PC portable je ne connais pas trop les marques à part mon Toshiba.

Si vous avez un avis sur ces 3 portables (ou d’autres dans les critéres demandés à prix équivalent) n’hésitez pas.

Merci par avance de vos réponses.

C’est pour quelle utilisation ? Jeux, bureautique … ?
Si c’est pour le jeu, oublie les deux Acer, la HD2300 est une simple X1300 renommée (comme la X2300), et elle n’est pas directx10, et ne possède pas le moteur de compression vidéo des HD 2400 ou des HD 2600.

Le toshiba est pas mal, mais bien trop cher : il y a bienmieux à ce prix là :wink:
Entre autres :

  • Dell 1720 (pas de DVI/HDMI, il me semble qu’il y a un pavé numérique, mais à vérifier)
  • Toshiba P200-11P fr.computers.toshiba-europe.com…
  • et j’crois que y’a que ceux qui sont interessant en 17’ dans ton budget, si ton ami compte faire du jeu avec

Sinon, il y a cet Acer : www.webtel-gsm.com… qui offre une très bonne configuration bureautique/multimédia pour 800€.

EDIT : wahou, l’affaire : www.boostore.com…
8600 GS + DVI + 2 Go de ram + TL-56 à ce prix, que demander de plus sérieux :love: (ouhinnnn, pourquoi j’ai acheté mon portable y’a trois semaines T T) sors
Edité le 07/08/2007 à 17:42

merci de ta réponse je vais voir le P200-11P il a l’air pas mal :smiley: