Achat pc polivalent

Bonjour. J’ai un copain qui voudrait acheter un pc portable avec un budget max de 1100 € environ chez darty voire légèrement au dessus .Il veut écouter de la musique , regarder des dvd et faire du jeux . Donc je cherche chez darty le pc qui est le plus performant possible pour les jeux sans depenser des sommes extrèmes.
www.darty.com… . Je ne connais pas les performances des cartes graphiques nottament c’est pour cela que je vous demande conseil.Merci beaucoup

Je voudrais éviter les marques HP,acer et pakard bell.

il n’y a rien de bien chez Darty, faut regarder sur les boutiques en ligne si tu veux qqch de performant et fiable.

il faut un 15" ou un 17" ?

+1, je suis passé chez Darty l’autre jour et leur rayon PC portable est un peu minable.
Pourquoi forcément chez Darty?
Sinon tu as Dell qui est pas mal (achat sur leur site ou par téléphone)

il ne veut pas achetez en ligne je peux allé voir chez carrefour autrement je sais pas si je peux trouver des pc corrects car autrement meme si il n’y a pas grand chose vous me conseillez quoi? :d

c est vrai chez darty ce n est pas la folie sur les portables ils ont quand meme celui la
www.darty.com…

www.surcouf.com…

Ce pc il est bien car je l’ai vu chez carrefour je connais pas la carte graphique 9650 gt

online.carrefour.fr…

Le dernier que j’ai vu est celui la que vaut la 8700GT il me semble qu’ell est plus puissante que la 9650GT? et par rapport au 1er pc de chez darty le toshiba qui a une 8700GTS?merci :d

regarde ici pour les perf des cartes video
www.notebookcheck.net…