Oublie. Non sérieux, ici, chacun monte son matos tout simplement parce que les fabricants-assembleurs mettent la plupart du temps ce qu’ils trouve de moins cher sur le marcher des composant pour « satisfaire » le plus grand nombre avec des termes limite arnaque. Non, si tu veut un bon PC, dit nous pour quel utilisation et ton budget et nous te proposerons un matos top aux petit oignons :jap:
C’est un VENDEUR nous, nous somme des CONSOMMATEURS avertis. Nous pouvons si tu le souhaite, te prodiguer des conseils pour une configuration en fonction de tes besoins et de ton budget et ce sans arrière pensées commerciales. Comprend tu ???
C’est la meme merde dans les deux cas, à déconseiller complètement
+1 avec obelix, donne nous ton budget et ton utilisation et on te préparera une configuration aux petits oignons, à faire monter chez de vrais professionnels
ACER est mieux selon certains vendeurs… (Acer c’est juste ce qu’il y a de pire mais bon…) Donc les vendeurs il faut pas les croire, donne ton budget et ton utilisation et on pourras te donner une configuration de qualité.
Edité le 15/03/2010 à 22:22
C’est ques ce que dis, je comprend très bien que * mike9 soit sur le frein à main. N’oublie pas que nous sommes tous ici pour d’aidé, Sinon, raccroche :neutre:
Je vois pas ce que j’ai écris de mal. Les vendeurs dans les magasins (style carrefour ou médiamarkt) veulent juste vendre (c’est leur boulot) il s’en cognent de vendre de la merde.
Edité le 15/03/2010 à 22:25
Je n’ai rien à te reproché, je dis, et re dis que nous sommes ici une communauté qui à pour finalité d’aider notre prochain dans son parcours pour obtenir le meilleur matériel, au meilleur prix en fonction de ses besoin et de son budget. Le matériel d’assembleur, peut importe la marque n’est que du montage au moindre cout de composants acheté en gros et destiné à un grand public.Ce n’est pas la philosophie et le but de ce forum Hardware. Combien de problèmes nous ont été remontés des ces assembleurs, sans compter les limites des performances. Enfin. Chacun fait comme il le ressent.
Phenom II X4 955 BE: 146 euro
Gigabyte MA-785GT-UD3H: 85 euro
G.skill ripjaws PC 10600 2x2Go CAS 7: 113 euro
sapphire radeon HD 5770 Vapor-X: 139 euro
corsair CX-400: 44 euro
Lian Li PC-K58: 61 euro
Seagate 7200.12 500go: 47 euro
Samsung SH-S223C: 23 euro
Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits (oem) : 109 euro