Achat PC en pièces

Coucou,

donc voilà, j’ai décidé d’acheter un nouveau PC, j’ai été sur un autre forum, et ils m’ont trouvé tous les composants à acheter sur un même site, moi je ne m’y connait pas tellement en informatique, et ils m’ont bien aidé, mais j’aimerais plusieurs avis différent pour me dire si ce que je vais acheter est bien …
Voilà le lien où se trouve les pièces : www.ldlc.be…

J’aimerais avis et que vous me disiez si ces composants sont bien, et compatibles les uns avec les autres, et me dire éventuellement si certaines pièces sont à changer :slight_smile:

Voilà, merci d’avance et bonne fin de week end :slight_smile:

salut,
le lien nous ramène à un panier vide!!!:etonne:
merci

Bizarre, moi quand je clic dessus il est plein, et là : www.ldlc.be…

Je vous met les liens de chaque composants des fois qu ça marche encore pas :wink:

Boitier PC www.ldlc.be…
Carte mère www.ldlc.be…
Processeur www.ldlc.be…
Disque dur interne www.ldlc.be…
Mémoire Pc www.ldlc.be…
Carte graphique www.ldlc.be…
Graveur DVD www.ldlc.be…

Oui c’est pas mal.
Par contre le Phenom 925 je connaissais pas.

en fait toi tu vois le détail car tu es connecté sur ton compte ldlc, mais nous non, enfin je suppose!!

Ok, et sinon, tu en pense quoi du pc ?
brakbabord tu penses que le processeur est bien même si tu connais pas ?

Edit : j’en ai trouvé deux autres qui ont l’air mieux, vous en pensez quoi ?

www.ldlc.be…[/url] [url=http://www.ldlc.be/fiche/PB00088778.html]www.ldlc.be…
Edité le 13/12/2009 à 17:56

Les Phenom II X4 sont bons en général. Mais les modèles BE (Black Edition) sont mieux si tu veux overclocker.

Phenom II X4 955 BE
Gigabyte GA-MA770T-UD3P
G.Skill Ripjaws PC 10600 2x2Go
sapphire radeon HD 4890 vapor-x
Silverpower SP-SS500 500 watts
coolermaster storm scout
Samsung SH-S223C
Samsung spinpoint F3 500Go
OCZ Vendetta 2

sa serait beaucoup mieux mais un peu plus chère
Edité le 13/12/2009 à 18:58

Bof

j’irai pas jusqu’à dire “beaucoup mieux”. Au niveau des perfs ce sera pareil.

Dites, il faudrait pas que j’achète une carte son aussi ?

Ah ok, chouette, sinon, je voudrais savoir, comment on fait pour connaitre la compatibilité des composants ?

C’est normal, c’est ton panier, heureusement qu’on n’a pas accès à ton panier! :ane: (sinon ça voudrait dire qu’on a accès à ton compte sur LDLC… :arf:)


[quote="karcess"] Ah ok, chouette, sinon, je voudrais savoir, comment on fait pour connaitre la compatibilité des composants ? [/quote] Bah si tu ne sais pas tu nous demandes, on te dira si c'est compatible ou pas ;) Edité le 13/12/2009 à 19:43

La carte son peut être éventuellement utile si tu as un excellent casque ou un kit 5.1 de bonne qualité lui aussi. En revanche si tu utilises une paire de hauts parleurs à 20€ et des écouteurs, aucun intérêt.
Edité le 13/12/2009 à 20:10

Ok ok

Dites, vous en pensez quoi de ces processeurs, mieux que l’autres non ?

[www.ldlc.com…[/url] www.ldlc.be… [url=http://www.ldlc.be/fiche/PB00095140.html]www.ldlc.be…](http://www.ldlc.com/fiche/PB00085710.html)

Bonne soirée !

le 955 c’est celui qui a le meilleur perf/prix

le 940 est seulement socket am2+, le 925 c’est la même chose mais socket am3

le 965 C3 c’est bon seulement si tu pense faire un gros oc

donc +1 pour le 955

Ok ben je vais surement prendre celui là, mais il sera compatible avec les autres éléments ?

Bonne journée :slight_smile:

C’est un processeur AM3, aucun souci avec cette carte mère elle aussi AM3 :wink:

Ok merci, dites, vous le trouvez bien le boitier PC ? Parce qu’il est quand même assez chers :frowning:
Edité le 14/12/2009 à 17:34

bonjour,

au fait, moi je me connecte sur internet via le wifi, faudra que j’achète un truc spéciale en plus ?

Bonne journée