Achat PC bureau monté à budget

Amis informaticiens, je demande votre aide !

Budget: 900€ - 1000 €
Souhait: Ordinateur(Tour) de Gamers
Info’s: OS & Matériels de PC non compris.

J’aimerais avoir, pièces par pièces, les meilleurs propositions de Tour de gamers.
Pourquoi m’adresser à vous ?
Je ne connais pas les meilleurs compositions entres les pièces, et seul, il est fortement possible que je me trompe, et qu’une pièce ne marche pas avec une autre, ou qu’elle endommage les perf’s, ou autres …

Merci d’avance pour vos propositions, et j’espère avoir le meilleur grâce a vos connaissances, dans mon budget.:super:

Salut, pour 1047 € tu peux te faire ça, et y’a moyen de bidouiller encore afin d’affiner sur une configuration qui te plaise :wink:

Sur LDLC.com

[Photo supprimée]

Merci de ta réponse déjà =). Et je crois (dis moi si je me trompe) que le proco AMD et asser bof pour les pc de gamer ?
Et un ventilo est-il nécessaire? car je vois le proco en boite, surment vendu aussi avec un ventilo.

Tous les gamers ici te conseilleront ce proc :wink: ou même le 955 qui serait mieux car le 965 est surtout conseillé au cas ou tu veux l’overcloquer et avec le 955 ça te fait 20 euros moins cher et tu ne veras pas de différences perfs.
Je suis con, c’est bien le 955 que j’ai choisis !

Et pour le ventilo, préférable de te prendre quelque chose qui tienne la route, à moins que tu préfères avoir un bruit de turbine dans ton PC :icon_biggrin: (le ventilo fourni avec le proc est naze je pense).

La tu es sur une config sur un socket AM3, évolutive quoi, avec une bonne carte vidéo, bien que je me suis trompé, j’ai pris un model 2Go, le model 1Go est suffisant, de toute façon, tu n’utiliseras pas les 2Go.

Un boitier de qualité, une bonne alimentation, peut-être à revoir la carte mère je pense et puis voila, enfin, attendont d’autres avis.

Aussi, au niveau des prix, tu peux trouver un autre boitier plus à ton gout, mais évites les boitiers avec alimentation comprise…
Edité le 06/08/2010 à 21:44