Forum Clubic

Achat par internet

Voila c’est mon premier achat sur internet j’ai decidé d’acheter 2 gainward 4870 que jevais monter en crossfire
Maintenant je voudrais savoir si c’est possible de payer lorsque je recois la comande ( comme une pizza koi)

Non, je ne pense pas, tu paye et tu sera débiter lors de l’expédition de tes produits :jap:

En fait c’est même sur, car lorsque tu achètes une pizza, le gars que tu payes travail pour la boite ou tu as commandé les pizzas, alors que les site de VPC, travail avec des transporteurs indépendant :jap:

Donc si tu paye la poste pour avoir livré mais pas le site de VPC, ils vont pas être content :paf:
Edité le 28/02/2009 à 13:15

alors comment je paye?
Je vais à la banque et je fais un virement au nom de la société ou koi?

Non, tu va sur le site, tu sélectionne ton ou tes produits, tu les mets dans un panier, puis tu clique sur commander (ensuite tu créer un compte ) Et la il vont te rediriger vers un site protégé pour que tu leur donne le numéro de ta carte de crédit, nom prénom du propriétaire de la carte, puis tu clique sur paiement:jap:

au fait je suis marocain mais je suis de voyage en france
comment jvais faire? :(:frowning:

Tu souhaite te faire livré ou?

oublie pas que les golden sample n’ont pas de pont crossfire de livré avec :wink: oublie pas d’en commander un avec!

je suis de passage en france
Un ptit voyage ave la famille
je vai rester environ 7 jours

certains sites ont des magasins ou tu peux payer au retrait.
sinon tu peux aller voir dans un vrai magasin d’informatique, mais en général c’est plus cher (mais pas toujours)

Ou si tu est en région Parisenne rue Mongallet dans le 12 eme.

tu a plusieurs mode de payement tout dépend où tu achète ton matos du même avis que Eyo a rajouté le pont crossfire

et c’est quelle site que tu a commandé ?