[Achat] Packard Bell Easy Hdd Recorder 80 go

[i]Bonjour @ tous ,

J’aimerai savoir ce que donne cette platine Graveur /DVD/DivX : Packard Bell Easy HDD Recorder et donc savoir si quelqu’un de clubic l’a achetez et si il en est content …
Personnellement je n’aime pas specialement la marque Packard Bell pour ces Pc’s tous en un mais je ne connais pas cette marque dans les platines de ce genres donc si vous avez des tuyaux ou autres :stuck_out_tongue:

Merci @ vous et @ bientôt[/i]

salut,

Tout comme toi, je me mefie des PC de marque tel que PB.
Mais j’ai acheté une platine DVD-Divx PB-350 et j’en suis très content.
Tu peux aller sur le site francophone de PB, il y a un forum très actif sur toutes les platines dont la Easy HDD recorder.

:non:

Sur ce que j’ai lu dans d’autre forum, c’est vraiment pas top du tout comme machine. Je ne me souviens plus des arguments mais en gros c’était surtout très bruyant, super limité quand aux options d’enregistrement et les mecs galéraient avec le port USB. Cherche un peu dans google, tu trouveras des infos plus précises.

Merci a vous je regarderai cela plus en details hors taff :slight_smile:

Par contre pour info je l’ai trouver à 209.90 € et sur Clubic il est a 399,00 € sans le comparateur de prix :slight_smile:
Plus d’infos ici

@ plus

Pas top, pas mal de retour en magasin sur ce modele. je te conseil plutot un Samsung DVD_HR720. voir les caracterisiques sur
http://www.samsung.com/fr/products/dvdplay…vd_hr720xef.asp