Je compte faire un nouveau PC pour quelqu’un mais j’ai besoin d’avoir un CD de Windows XP avec à l’installation le choix entre aux au moins Le français et l’allemand
Connais seriez-vous un site qui vendrai ça ?
je vous remercie, j’ai posté ici car dans la section OS ça n’a pas trop trop ça place malgré tout
Meme XP permet de changer de langue, mais y a une condition, il faut que l’XP d’origine soit en Anglais pour pouvoir installer un pack de langue.
Et c'est tout a fait legale.
Et encore un truc, les "language pack of windows" sont fait pour les langue "minoritaire" , donc difficile de trouve des language packs en français ou allemand.
En tous cas ce n’est pas cette page qui va me contredire :ange:
Là c’est uniquement destiné aux pays et langues pour lesquels il n’y a pas de traduction officielle de XP (pays emergent, etc)
Essai de telecharger le truc, tu verras que tu n’as meme pas accès à la version Anglaise et qu’il n’existe rien pour les langues pour lesquels XP existe à la vente déjà traduit (Français, allemand, etc)
Tout ça pour dire que les packs MUI ça n’est pas accessible à qui veut. Il ne suffit pas de dire “toc toc badaboum j’ai un XP anglais je veux le passer en Français… hop je telecharge un pack MUI et magique mon XP est modifié” (qui plus est les pack MUI ne traduisent qu’une partie du l’OS et non l’integralité).
Non c’est bien plus compliqué et restrictif que ça. Pour accéder aux packs MUI cela se fait uniquement pour une XP pro Anglais, et uniquement via un programme de licence en volume (Licence Corpo)
Donc si on considère la question initiale qui etait je rappel:
La réponse est non, ce n’est pas possible, et ce ne sont pas les pack MUI qui vont changer ça.
(PS: si tu as matière à prouver l’inverse, je suis preneur, bien sûr)
Edité le 05/05/2009 à 17:56
Tout ce que tu a ecrit apres ce post, c’est exactement la meme chose, sauf dit avec d’autre mot.
[/quote]
Sauf pour le coté “legal” de la chose et le fait de “chercher” des packs Français/Allemand
Il me semble avoir ajouté une precision de taille concernant le fait que les packs de langues ne sont pas accessibles comme ça en-dehors des fameux “language packs” pour les editions non traduite.
Là tu confonds clairement 2 choses distinctes:
Les packs MUI qui permettent de passer une version Anglaise de XP à une version Française ou Allemande (deux versions dont la traduction officielle est vendue en magasin), ou n’importe laquelle (tant que le pack MUI existe).
Les languages packs existent uniquement pour les langues dont il n’existe pas de version vendues en tant que tel dans le commerce.
On n’est pas du tout dans ce cas de figure …
Edité le 05/05/2009 à 18:09
Je croit que le but de la question est d’avoir des packs gratuitment et pas de payer a chaque fois que ont veux changer de langue, si c’est pour payer autant achter tout de suite les deux version, non?