Achat ordinateur portable en pièces détachées

Bonjour à tous,

Je souhaiterais m’acheter un portable en pièces détachées et le monter moi-même.
Je sais que topachat le faisait par le biais de Configomatic portable mais malheureusement Configomatic est en maintenance depuis plusieurs mois.
Est-ce que vous savez s’il y à des sites ou des boutiques sur Paris ou bien sur internet qui propose la vente en pièces détachées pour monter soi-même son ordinateur portable ?

Merci à tous pour vos conseils

slt
les ventes de pieces detachees pour monter son portable (comme un pc bureau ) ca n existe pas on peu choisir la config comme celui de top achat que tu cite
rdc , surcouf , dell etc … le font mais ils sont montes avec les composants de ton choix
www.rueducommerce.fr…
www.mycizmo.com…
www.clevo.fr…

C’est franchement dommage, j’aurais bien voulu me faire un portable un peu comme un pc de bureau en choisissant les composants et en les installant.
Topachat par exemple proposait il y a quelques mois de cela, une coque avec la carte mère et puis pour les autres composants, on choisissait ce qu’on voulait et c’est le client qui montait l’ordinateur portable.

Dommage…