Achat ordinateur portable - ACER Aspire 9504WSMib_DL

Bonjour à tous,

Après avoir lu le [Topic référence] ~~ Ordinateurs Portables ~~, j’ai arreté mon choix sur le ACER Aspire 9504WSMib_DL…

Ce que je recherche avant tout c’est un Portable capable de remplacer mon ordinateur de bureau, le poids m’importe peu (tant qu’il reste portable lol) et qu’il soit très performant pour max 2000€

Utilité du portable: bureautique, vidéo, jeux 3d (très récent), etc

Que penser-vous de ce choix et me conseilleriez-vous une autre marque pour toujours 2000€ grand max…

Peux-tu mettre un lien vers la config stp ?

oui bien sur : Acer Aspire 9500

c’est le 3ème en partant du haut —> Aspire 9504WSMib_DL

en tout cas, pour 2000 euro max, je prendrais pas un acer !! mon choix s’orienterait plus vers le dell 9400 qui est bien plus performant que le acer et ce, sur tous les points ( multitaches, jeux … )
dell 9400
regarde la configuration de gauche, à 1779 €

Bonjour,

+1 pour le 9400 mais personnellement je le pousserai plutôt vers celui-ci : contrairement à celui de gauche, il va passer dans son budget avec les 3 ans de garantie :oui:

ckazanova, il faut juste que tu penses impérativement à cocher l’option de la carte graphique 7800 Go et le reste est :super: car il y a par defaut un disque dur 80 Go 5400 et 1 Go de RAM :slight_smile:

Penses aussi à cocher l’option à 35€ de la batterie principale 9 cellulles si tu veux avoir plus d’autonomie.

Dernière remarque : si tu veux de l’ultra confort, tu prends l’option du 80 Go 7200 tr/min à env 120€ et là :love:

Moi aussi, +10000 pour le Dell (pas du tout le même niveau de prestation !).

ok ok, je laisse tombé l’ACER…

Pour le dell, je n’arrive pas à ouvrir ton lien dwaianu mais je pense que je vais quand même me retourner vers le Dell puisque apparement Acer et Dell n’ont rien a voir niveau performance…

Merci pour vos conseils :slight_smile:

Le lien de Dwaianu pointe sur :
http://configure2.euro.dell.com/dellstore/…srsinspn_9400_2

non seulement ils n’ont rien à voir en terme de performance, mais aussi en terme de qualité !! en fait, le acer est très très dépasser de partout !!