Achat ordinateur fixe : 550€

Bonjour a tous je souhaiterais faire l’achat d’un ordinateur fixe orienté gamer.

[Photo supprimée]

J’ai déjà le ssd et le lecteur cd…

J’aimerais pouvoir racheter la même carte graphique dans quelque temps pour faire un crossfire cela justifie l’alim.
Pour le proc je souhaite rester chez amd.

Je voudrais donc savoir si il n’est pas possible d’avoir des composant mieux pour un prix équivalent. Ou si j’ai fait des erreurs de compatibilité.

Merci d’avance !
Edité le 20/03/2013 à 23:18

salut :hello:

je propose ça:

hdd= www.topachat.com…
ram= www.topachat.com…
cpu= www.topachat.com…
carte-mere= www.topachat.com…
gpu= www.topachat.com…
boitier= www.topachat.com…
alim= www.topachat.com…

TOTAL=568,38 € (frais de port offert en relais)

nb: on depasse un peu le budget mais la carte graphique est largement meilleur que la 7770
au pire si c’est vraiment pas possible de depasser les 550€ une amd 7850 fera l’affaire www.topachat.com…
Edité le 21/03/2013 à 08:48

Merci beaucoup j’aime vraiment la config, mais de nombreuse personne me dise de ne pas prendre Amd en porcesseur alors je ne sait plus trop quoi choisir entre intel et amd .

Si il faut je pourrait aller jusqua 600€ grand max

De nombreuses personnes se gourent. La config’ de S’tf est équilibrée ( défaut: 4 Go de ram). A budget limité, il faut faire des choix: tu sacrifies la cg ou le proc? Pour moi, la réponse est vite trouvée.

+1

Bon maintenant les 4GO de ram pour une config à 550 eur sont largement suffisants :wink: