Achat ordianteur portable

BOnjour,

Mon ordinateur portablevient de rendre l’âme et je suis a la recherche d’un nouveau.

Je ne sais pas du tout quoi choisir, pourquoi il y a temps de marque et de choix ^^’

Je me sert de l’aordinateur surtout pour internet (en wifi), un petit peu de jeu en ligne, regardé des films, deuxs troi traitement de texte. Pas de jeux nouveau ou ancien. Ha et important j’ai une imprimante en wifi qui est relié par ma livebox.

Je des chromebook, est-ce bien pour l’utilisation que je ferais ? Comme celui ci ?

Mon budget et de 0€ :smiley: a 350-400€ maximum (en étant étudiant et bientôt dans l’armée je ne souhaite pas mettre trop dedans).

Je viens de voir deux ordi :

Le premier : www.boulanger.fr…

Le deuxième : www.boulanger.fr…

Avez des autres suggestions ou des remarques sur les deux cités ?

Up :frowning:

Alors le tactile ce n’est pas très très utile sur un PC portable, juste un petit plus d’utilisation (genre pour faire défiler des photos ou ce genre de chose). Pour le chromebook c’est bien mais pas encore assez développé et versatile à mon sens pour être varaiment utilisable en machine “principale”.
Je te proposes plutôt Ce genre de machine dans ton budget et relativement équilibrée même si pour le stockage, un disque dur externe reste une des meilleures solution.

Salut!

Je suis dans le même cas que toi, j’aimerais avoir un ordinateur, essentiellement pour utiliser les outils bureautiques du type excel, word PPT (etc…) et regarder des films. Je suis aussi étudiante et je n’ai pas un budget donc j’aimerais une machine à rapport qualité/prix intéressant. J’aimerais savoir si tu as finalement trouvé l’ordinateur qui répondait à toutes tes attentes? Si oui l’as-tu acheté? Si non, je pense que tu devrais attendre les offres de Noël, il y a toujours moyen de faire de bonnes affaires pendant cette période.

Tiens-moi au courant!