Achat ordi portable

Salut
Ben voilà pour la rentrée scolaire j’aimerais m’acheter un ordi portable
J’en voudrais un pour faire un peu de bureaucratique, et surtout internet et jouer au sim’s
Je peux y mettre jusqu’à 1000€
Pouvez vous me dire ce qu’il me faut? Quelles marques sont les meilleures? Pour quels prix?
Que pouvez vous me conseiller?
Je suis un peu flippé car je ne comprends pas grand chose à ce qu’il faut comme puissance,… et puis je veux un bon ordi qui n’aura pas besoin de réparations tout le temps. (pour le prix que ça coute lol)
(Je serais étudiante en BTS)
Voila merci d’avance

tu veux jouer a d’autres jeux que les sim’s ?
tu veux quoi comme taille d’écran ?

non pas spécialement
surtout au sim’s
Mais ça demande beaucoup de place, non?
Sinon un 15 pouce suffit
merci d’avoir répondu si vite

c’est le jeu le plus gourmand les sim’s ? tu veux pas jouer a de futur jeux ?

parce que vu ce que demande les sim’s en terme de puissance … pour 1000€ on aura largement assez de puissance pour faire tourné un jeu 2X gourmand :slight_smile:

sinon tu veux un portable stylé ?
Edité le 21/07/2007 à 17:34


parce que si tu veux du style et de la qualité tu as celui là qui sera suffisant pour les sim's ;)

www.pc-look.com…

et la puissance brute mais moins stylé

configure2.euro.dell.com…
qui sera beaucoup plus puissant que le sony mais beaucoup moins beau

après c’est soit le style soit la puissance :wink:

ok
je joue qu’au sim’s en jeu
jpréfèreré qu’il soit stylé mé bon
si il coute - cher é qu’il é moche né pa un gros problème
c koi les meilleures marques?A mon informatisien, on m’a proposé Acer et Toshiba
Pour ce ke jveu en faire tu crois ki fofré ke jen prenne 1 pluto à 600, 800, 1000 ou 1200€
800€ suffit non?
celui ke tu me propose en 1er tu pense qu’il é bien et performant pour ce ke jveu en faire?

bah enfaite avec un chip intégré tu peux faire tourné les sims donc si après tu ne fais rien d’autre avec pour 800€ tu peux avoir ce que tu recherches

mais je te conseille pas acer car pour le prix il n’y aura pas de qualité et tosh je connais pas trop leur produit

le sony te suffira largement pour jouer au sims internet et bureautique :wink: avec classe :slight_smile:

et pour le tarif 1000€ tu pourrais en avoir un plus petit avec les meme compos après a toi de voir si tu te déplaces beaucoup avec ou pas
Edité le 21/07/2007 à 18:12

ok ben merci pout tout
moi non + toshiba et acer ça me tenté pas trop
si ta dotre news ou ordi interessant n’hésite pas

bah si d’autres OPPmistes que moi pouvaient répondre car dans ton cas il y a beaucoup de possibilité car ton budget est “large” pour ta demande :wink:

Ben, Toshiba :

www.laptopspirit.fr…

www.laptopspirit.fr…

Très bon rapport qualité prix pour ton budget, ceux avec une HD 2400 et 2600.

é avec un budget de 800€ qu’est ce que tu puré me proposé comme ordi?
(pour faire la meme chose)


Merci Farore9301 Escuse moi mais là tu me parle un peu chinois lol le 1er non mé le 2è qu'est ce que tu peu me dire dessus? il peut faire ce que je veu (sims internet et bureaucartik) sans problème?

bah oui largement sans problème :wink:

et en plus il a un style sympa le nouveau tosh :wink: pas autent que le sony mais bon 200€ le sony qui est moins perf :ouch:

bref le tosh A210-111 est bon pour toi :super:
Edité le 21/07/2007 à 19:08

ok ben merci pour tes conseils
en + tu répond vite

bah c’est parce que j’ai que ça a faire :stuck_out_tongue:
parce que sinon les autres OPPMistes … ils bossent (moi aussi d’ailleur mais moins :whistle:) donc pas dispo :wink:

ok