Bonjour à tous!:hello:
Je suis à la recherche d’un pc portable polyvalent, me permettant de faire un peu tout ce que je veux (jeux video, montage video). Comme je ne risque pas de réinvestir dans un ordi avant loooongtemps, j’espère trouver un modèle bien solide, fiable pour ces prochaines années. (avec un budget ne dépassant pas ou peu 1000E)
après un petit tour sur tous les sites marchands , j’ai remarqué cet asus : www.rueducommerce.fr…
Il a l’air plutot chouette (et est garantie 2 ans en plus!) mais je ne sais pas trop si c’est un bon rapport qualité/prix.
Je ne sais pas non plus si le fait que ce soit un 15,4’’ (il parait que ça “fatigue” les yeux davantage) et ou si l’absence de lecteur blu-ray va me porter préjudice par la suite. En effet, les blu-ray sont cantonnés au film pour le moment, mais d’ici quelques années, qu’en sera t-il? Pensez vous qu’il va rapidement envahir tous les secteurs(et qu’il deviendra incontournable)?
Enfin, je n’aime pas trop vista, et certains disent que seven pourrait sortir vers juillet. Le cas échéant, devrai-je l’attendre? Avec sa sortie, il y aura plein de nouvelles configs interessantes, ou juste’ des prix surélevés?
Bref, je ne sais pas trop ni quand, ni quoi acheter et j’aurai bien besoin de conseils venant de gens avisés! Merci d’avance à tous ceux qui se pencheront sur ce (long) message (et bonne soirée aux autres quand même… sans rancune :P)
Edité le 03/04/2009 à 18:52