Achat ordi complet - un bon achat ?

salut jai monter un ordi pour mon pere et jaimerais avoir votre avis pour savoir si tout fitte

1)cpu
2)motherboard
3)disque dur
4)graveur dvd
5)case
6)memoire
7)carte video
8)carte son
9)ecran lcd 19pouce
10)imprimante
qu’en penser vous ???
si vous avez des changement ne vous gener pas
il fait surtout du travail dessus des film et de la musique et il grave des fois pis il a un reseau sans fils a la maison

pps: il a un budget max de 1800$ max (canadien) parce qu’il va sen acheter d’autre pour sa chop plus tard

pk pus personne ne maider je veux seulement des conseille
help help help

c’est sa ignorer moi
c’est poche clubic
c’est le forum le plus poche que je connaisse

tu sais il est 4h du mat ici … la plupart des gens dorment … :riva:

allo
pour l`écran tu peux aller dans la marque Samsung pour uen meilleur qualiter et pour la carte de son prend une créativelabs soundblaster Audigy 2 value 7.1 bye et bon achat

Surement parti faire Dodo, lol…

Moi pour l’écran je te conseil le belinea 10-19-20 (8ms).

En tout cas moi j’oserais pas commander aux States, surtout pour autant de matos. Ils ont interet à mettre le paquet niveau emballage, sinon bonjour les dégats…

mais lol quoi… sinon config pas degueu quoi que j’ai un penchant personnel pour amd :slight_smile:

ya ptete juste la cg que je pousserai un peu, s’il peut se le permettre. Je trouve que ca fait tâche sur une config pareille

salut scuser moi mais se fesais genre 2-3 sujet ou je navais aucune reponse et javais oublier le feseau horaire
pour la carte video c’est juste pour bien faire fonctionner son ecran il joue jamais si il joue sa va etre a un jeu de course mais sa mettonnerais beaucoup