Achat occasion

Bonjour,

J’ai la possibilté d’acheter d’occasion une “XFX GeForce 7950 GT 512Mo Heatpipe”
http://img208.imageshack.us/img208/79/00375846zb1.jpg
ainsi q’une alimentation “Heden 480 W” pour 200 € les 2. La carte a environ 6 mois et l’alim doit avoir 1an…

Je voudrais avoir votre avis pour savoir si ca vaut le coup ou pas.

Merci

oui :super: pour la carte graphique mais pour l’alime non car sa fait dega 1 ans.

l’alim c’est de la no name donc non ne la prend pas achete sens une de marque ou tu est sur de pas avoir de soucis

enfin bon la 7950 gt 512 a 200 euros c’est correct lalim fait plus offcice de cadeaux là :ane: mais je rejoint le meme avis des autres l’alim est pas terrible

sachant que la version de base chez xfx cote 231 euros c’est une affaire :neutre:

La heden 480W est une telle daube qu’en fait une 480W est une 180W max réels… (oui 180 spoa une faute de frappe :stuck_out_tongue: )
Evite la ou jette toute de suite ta 7950GT a la poubelle, vu qu’elle grilllera surement :neutre:
Pour plus d’infos, tu peux lire ou poster sur le TR de juju251, qui est tres bien fichu :wink:

non :non: en fait il lui fait la CG auu prix neuf (230€) mais le paie 30€pour prendre l’alim :pt1cable: