Achat Nouvelle Ram (Besoin De Conseil)

Bonsoir à Tous ! :slight_smile:

Je possède une barrette de 1 Go Corsair PC6400 www.ldlc.com… et j’aimerais passer à 2Go. Vous me conseillez de racheter la même ram ? ou plutot une G.Skill ? Bref je veut plus de conseille d’après vos connaissances. (Je présice que je veut faire du dual channel)

Petite colle : Est-il nécessaire de possèder 3 Go de mémoire pour les jeux vidéos récents ? ou alors pour anticipé sur les prochains jeux videos (Crysis, MOH Airborne, Colin Macreay Dirt…)

Si oui, je pencherais peut être vers un Kit 2x 1Go en PC6400 en plus de ma Corsair. (Budjet Max 134 Euros, je veux du haut de gamme, qualité et performance pour les Jeux vidéos, Montages vidéos et l’O/C)

Merci pour votre aide ! :slight_smile:

PS : Ma Config : ASUS P5N-E SLI, C2D E6600 (O/C 3 GHZ), ASUS 7600 GT, DD 250 Go SATA 16 Mo, Blue Storm II 500 Watt.
Edité le 05/06/2007 à 19:07

1ere question est répondu via mon topic =)
Petite colle : 4 giga est plus necessaire !

Je me disais aussi 3 Go sa fait beacoup ! sa fait trop :lol:
Je vairais ensuite suivant l’évolution de l’informatique si 3 Go sera nécessaire pour les jeux videos ou pas ! :wink:
Donc la meilleur chose a faire est de reprendre la même barrette 1 Go PC6400.

Tout à fait !

Daccord je partir sur ça. Je pense qu’avec deux de ces barrette 1 Go PC6400 avec des temps de latence de 5-5-5-12-T1 j’aurrais d’excellente performance dans les jeux videos, multitaches, montages pinnacle et j’en passe :l

par contre t’est pas sur que les puces soit les memes que le 1er achat si ca date.

je le dis par experience, car ca m’est arrivé :smiley:

Ma config est toute récente est date d’avril 2007 et apparament ils n’ont pas changer leurs puces. sinon confirmation au service de renseignement d’LDLC :slight_smile:


Merci pour votre réponse ;) Edité le 05/06/2007 à 19:22