Bonjours à tous.
Voilà comme l’indique le titre, j’aimerais m’acheter une nouvelle config.
Mon budget est d’un peu prés 1000.
Je ne sais pas trop quoi choisir, a part le processeur, un amd 64 3500+ et le boitier, un Antec PlusView 1000 AMG (sans alim …)
Pour le reste, je n’ai pas trop d’idée, a part peut être la carte graphique, je pense me tourner vers une Ati x800 GT …
Pour ce qui est de la carte mère j’aimerais une Asus, n’éyant jamais été déçus par ceux-ci …
Voila si quelqu’un pourait me filer quelques conseils sa serait vraiment sympa :paf:
edit : si quelqu’un a une suggestion de config, serait-il possible qu’il me met les liens vers le même site d’achat ? car je souhaiterais tout commander sur le même site … a moin que vous faites autrements d’habitude ?
l’ a8n sli deluxe marche tres bien aussi chez asus! :super:
bon c est vrai j avais hesister avec la gigabyte a l epoque,mais comme j aime bien asus ,je me suis tourner vers eux,et je regrettes pas.
+10 avec Com :bounce:
Pour une config toute faite,Grosbill propose une belle bécane :oui:
Edit: je rectifie,un 3200+ Venice et une X800 XL serait à mon avis un meilleur couple que le 3500+ et la X800 GT :oui:
Merci Com[A] pour ton message, ce que tu m’a proposé me convient parfaitement… Je pense la comandé cette semaine… dès que je reçois mes composant et qu’ils sont instalés, je te tiendrais au courant
Merci tout le monde
Très simple,dans une config pour le jeu,la CG est l’élément principal et les autres composants doivent être à la hauteur de façon à avoir un bon équilibre général.
Une X800 GT est une bonne moyen de gamme,mais juste un peu légère pour un 3500+,une X800 XL étant le bon choix.
Pour respecter le budget,il vaut mieux redescendre d’un niveau le proc’ soit un 3200+.Celui-ci s’o/c à l’aise en 3500+ qui plus est
+1
Et j’irais même plus loin : (n’ayons pas peur, osons !) :
un 3000+ (qui s’o/c facilement à la hauteur d’un 3500+) permet de faire une petite economie supplémentaire
En grapillant qqes euros sur l’alim (tagan 420w à 70 ) et en boostant le budget de 50 (si c’est possible, bien sur, mais ca vaut le coup), on peut prendre cette CG : http://www.clubic.com/shopping-93322-0-asu…0-xt-2dhtv.html
enfin, moi c’est ce que je ferai … :ane:
exact, j’avais pas fais attention au prix de la 7800 GT.
Donc je préconise la 7800 GT, puisque à 50 près on rentre dans le budget, pourquoi s’en priver :bounce:
Je n’ai toujours pas commandé mon ordinateur, je n’arrive vraiment pas à me décider, de plus, j’ai vu dans les pub de clubic cet ordinateur http://store.packardbell.com/Store/ASFR/ca…p?pn=PB28301102 et j’aimerais avoir votre avis, si c’est chère pour ce que c’est ou si vraiment il vaut le coup, car il m’interesse énormément … car pour 300 de plus, j’ai carément un meilleur processeur, 2 carte graphique en sli, 1go de ram, 2 disque dur sata en raid … enfin bref si vous avez encore un ou deux conseils je suis preneur
Bah,désolé mais même si les composants sont à priori de qualité,jamais je ne recommanderai de config de marque: Bios bridés (MAJ inexistante sur le site du fabricant),évolutivité inexistante (quid du X2 sur ce PC ?),qualité RAM inconnue,le SLI je préfère ne pas en parler…bref rien ne vaut une config assemblée par soi-même :bounce:
Je suis d’accord avec toi, je suis le premier à opter pour une config montée par mes propres soin, mais la j’avoue que sur le papier, cette tour ma bluffée ! j’aimerais avoir d’autre avis svp …
erf, décidement je suis vraiment perdu
Au final tu me conseil quoi ? la config que ma proposé Com[A] au début de ce post , la 2eme a 1300roro ou plutot celle que tu vien de me montrer ?
Je suis désolé de poser tant de question mais j’estime que je ne pourais pas souvent me payer un telle config donc j’aimerais réellement faire le bon choix (étant étudiant mes moyens sont limités…).
Donc j’aimerais juste un (ou des ) dernier avis … merci d’avance