Forum Clubic

Achat nouvel ordi,quand pensez vous? - avis sur achat ordi

slt tt le monde, je suis nouveau et jme suis inscrit sur le forum pour m’y connaitre un peu plus en ordi et aussi vous demander ce que vous pensez de l’ordinateur que je pense acheter:

http://www.grosbill.com/fr/ordinateurs/ord…ureau-GROSBILL-

voilà il servira principalement a faire du multimédia c’est pourça ke je compte rajouter une petite carte graphique d’entrée de gamme qui aprés quelque recherche serait plutot une radeon 9600 pro:

http://www.grosbill.com/fr/informatique/ca…TVO-LITE-RETAIL

Je veut pas quelque chose de super,ni pour les jeux parceque je ne jou pa, ni pour otre chose parceque je ne fait rien de trés pousser,jve juste un bon pc ki puisse tenir la route pendant plus de 2 ans sans probléme…

J’atend vos réactions et vos avis :wink:

A MORT LES PC TOUS FAIT ! LUTTONS !
Je pense que tu devrai choisir toi même ton matériel, les PC tous fait son très difficile à upgrader. Si tu ne sais pas les monters tout seul, tu peut à la rigueur tout commander chez un assembleur et le faire monter par celui-ci.

Si tu ne joue pas, pourquoi acheter une "radeon 9600 pro" tu peut te contenter de moin, comme une 9200 par exemple, tu ferai des économies.
Voila à toi de voir après.

(Sinon la config de PC tout fait à pas l’air si mal que sa … pour qqun qui ne joue pas c’est largement suffisant ;))

:clap: :super: Champion du monde +1

entre HP;packard bell;sony;acer;…
et des assembleurs online comme ldlc;materiel.net;grosbill;…

il ya quand memeune grosse différence :o

quand tu parle de multimedia c’est quoi plus precisément :??: (montage video,retouche photo;…)

a bon,et depuis quand ???

ué mattuning c plus pour du montage vidéo et sinon usage normal (internet,téléchargements,matage de mangas,lol)…
oué grosbill jpense ke c ken mm différent des constructeurs HP;packard bell;sony;acer;…
et jve pa me prendre la téte a acheter piéce par piéce
mé de tte façon ce pc correspondé exactement a ske jvoulé juste la carte graphique qui manke et ke jpensé rajouter :slight_smile:
dans l’ensemble ça seré bon alor?
ciao

tu as un budget a pas depasser :??:

Le PC à l’air pas mal. La carte graphique est intégré, et d’après le logo c’est une ATI radéon, mais dire laquelle. Ah mon avis elle est suffisante pour regarder des films…
Faudra acheter l’écran aussi.