Bonjour à tous!
Je sollicite vos conseil pour l’achat d’un nouvel écran LCD pour mettre sur mon bureau. Je possède une config plutôt récente (E8500, hd4850) et une ps3.
Il me faut donc un écran possédant des prises dvi et hdmi pour le brancher à la fois sur pc et ps3. Niveau prix, je souhaiterai ne pas dépasser les 280 euros.
J’ai déjà trouver un écran qui semblerait convenir, mais il viens juste de sortir et il n’y a pas de retour, vous en pensez quoi : IIYAMA
Niveau taille, je pense à du 22 pouces minimum
Voila, j’attends vos avis et suggestions avec impatience ^^
Oui j’y ai déjà jeté un coup d’il, et il me semble qu’il n’y a que le viewsonic qui soit full hd avec hdmi et dvi. N’y a t’il pas mieux en plus grande taille, 21,5 pouces avec une telle résolution, ça doit saturer un peu non?
Le iiyama n’est pas assez bon?
slt tout le monde
j’utilise le iiyama E2403WS full hd car resolution 1920par1200 excellent rapport
qualité prix je m’en sert pour la tv hd de chez neuf aucun probleme seul bemol vga et hdmi
pas de dvi
si non le dernier lg flatron 22 ou 24 p la sur hdmi et dvi et contraste de 10000:1
Euh moi je vous proposerais celle là! Dispo en 22’’ et 24’’ pour les préférances!
Oui je sais, le site est canadien et est en anglais! J’habite au canada justement alors c’est pas trop compliqué de prendre le modèle en note et de chercher ailleur!
Edité le 25/01/2009 à 21:50
Alors le T240 est un poil trop cher pour moi (largement au delà des 300 euros quand même).
Ma hd4850, franchement je me doutait qu’elle allait prendre cher en haute résolution, je changerait probablement pour les futurs générations de carte graphique (j’ai déjà finit crysis et far cry 2 sur mon 17 pouces, donc ça ira plus de jeux trop gourmand ^^).
J’ai vu le ASUS qui semblait pas mal, mais aucun test encore une fois