Achat nouveau portable

les convertisseurs, moins t’en as, mieux c’est, c’est comme les emmerdes ^^

Concernant la HDMI, je peux te dire que jouer sur un écran HD de 42", c’est totalement différent du petit écran 15"4 …
Pour la résolution, ne m’y connaissant guère, je vais pas chercher à te contredire là dessus …

Maintenant, pour les perfs, si t’as du 3800 points d’un côté, 2900 de l’autre, ça veut bien dire ce que ça veut dire, y’a un fossé entre les deux niveau performance.

PS : rajoute la garantie de 2 ans aussi, + 100€ :wink: donc 1400€ après négociations, ça fait 180€ de moins, mais si on va chercher côté perf + qualité/prix, l’Asus est meilleur je pense …

PS 2 : concernant le DD, j’ai un doute sur l’utilité des 7200 tr/min, le Toshiba X200 - 20 a un DD de 4200 tr/min, pourtant il excelle dans les jeux et autres applications soit-disant ralenties si on a un DD trop lent …
Edité le 19/07/2007 à 13:59

j’ai un écran HDTV de 94cm chez moi et devine ce qu’il a dans le dos … une prise VGA et oui la casi totalité des écrans HD on une prise VGA
106cm chez ma mémé (coucou mémé :D) … prise VGA dans le dos (de l’écran pas de ma mémé :grrr::pfff:)

mais farore tu as déja touché a un pc avec un DD 7200 dedans ?
parce que sinon tu aurais compris la différence
toutes les personnes qui ont changé de DD pour un 7200 te le dirons :oui::oui: comme ptigars

mais on te parle pas que dans les jeux … là c’est la CG qui est le plus utilisé mais dans les temps de sauvegarde/chargement par ex

le DD 7200 augmente les perfs globales de ton pc ,il s’ouvre plus vite ,répond plus rapide bref que de rapidité tu as avec un 7200 :super:

et pour l’histoire des perfs … le dell 1520 vient de sortir et donc les pilotes sont frais attends un peu et tu vas voir un changement :wink:

Bon je vais sans doute attendre encore 1 mois de toute facon.
Histoire de voir ce que va livrer le 1520, si vous dites que les pilotes mis a jour, les cotes monteront ?

Là sur mon portable j’ai un dd 5400, pentium M 1,7ghz, 512 de ram et je suis deja très content.
Maintenant si j’ai un nouveau processeur (le T7500 en loccurence) et 2gb de ram, je pense pas que ce soit très important d’aller chercher du 7200 tours…Si ? lol

bah si tu attends tu auras sans doute des amélioration des perfs du 1520 :wink:

mais prendre une 7500 ne serait peut etre pas trop utile un 7300 serait plus économique et tu pourrais prendre un DD 7200 ce qui donnerai plus de perf que de passe au 7500 :wink:

ptitlou ~~> ben voui, y’a une VGA, heuresement, mais la qualité est pas sublime (en général, t’as des grésillements, ou autres problèmes) , comparée avec une DVI, c’est déja différent, alors avec une HDMI …

bah je vois pas de différence et pourtent j’ai chez moi VGA et DVI meme combat pas de différence
mais après j’ai pas de HDMI sur mon portable (et je n’en vois pas l’utilité chez moi) donc peut etre qu’il y a une différence entre VGA/DVI et hdmi

si tu pouvais nous montré ça farore :wink:

Pas de soucis, faut que je chope un appareil photo et te montre ça (ce soir sans doute) =)

Edit : vous allez vous marrer (moi beaucoup moins) : mon écran Plasma, bah sa VGA HS, mon portable reconnait pas la sortie … ;’( Sinon, si ça interesse, on peut faire une comparaison entre une VGA d’un rétroprojecteur et la DVI d’un écran plasma, mais aucun interêt … ;’(
Edité le 20/07/2007 à 14:46

je pourrais le faire a mon retour dans une semaine sur 2 écrans HD différents en DVI et en VGA vu que ta VGA est pas reconnu dommage d’ailleur :frowning: