Achat Nouveau PC petit conseil !

Bonjour à tous,

Et Merci à vous de me lire et de me conseillé.

Voilà mon PC ce fesant vieu je décidé d’en racheté un Buget pour le Nouveau 1000€ (unité centrale+clavier+souris) :slight_smile:

Mon ancien Config celle de là:
P4 2Ghz Intel I845
512 Mo de Ram SDRAM PC133
80 Go de DD
Ati Radeon 9550se 128Mo

voilà ce que j’ai Repéré:
Packard Bell ixtreme MC 8871
ou
GrosBill Bill-Gamer Intel e6400

Voilà dite moi ce que vous en pensez ?

PS: Si ont peut monté mieu à montgallet dans les même prix plz faite moi le déscriptif détaillé(Nom,Prix,Magasin) si célà ne vous dérange pas Merci.

sans probleme celui de grosbill :jap: mais apres pour 1000 euros je pense que tu peu faire mieux en achetant tous separement ,par contre desole mais je suis au taff :ane: :ane: donc je ne peu pas faire de recherches mais d autres pourront certainement te conseiller :slight_smile:

salut
je trouve que le prix de cette ordinateur est tres chére et desoler pr ce style de dire ça car j’ai achetter un ordinateur a meme marque et meme les options mais just de 600euro alor doit fait attntion a les genes comercial et merci

Bonjour

je me posais la même question que toi…lequel entre plusieurs…eh bien le top c’est finalement d’avoir pris ce matin à l’ouverture d’un magasin Aldi, le PC Médion, 799 euros et très très fort…Dual Core…etc et la garantie 3 ans gratuite, la hot line gratuite gratuite 3 mois, sans parler de vista en mise à jour gratuite en 2007 + retour gratuit atelier si problème. Si tu peux attendre…ils en vendent tous les 3 ou 4 mois et c’est toujours la ruée des connaisseurs…
c’est mon second, que du bonheur.
Angie27

http://www.aldi.be/ALDI_BF/OFFER_BF/OFFER_48/OFF01.HTM

il est dispo sur certains magasin encore en France. Il reste même des portables, des écran 17 et 19 pouces garantis 3 ans !!! :love:
Je crois fra&nchement, et compte tenu de la super hot line Médion que ce matériel vaut le coup. :super:

@+

Salut,il n y a pas aldi a l ile de la réunion lol ,c est bien mais ça reste vague CM?ddr2?7650gs?il va bien avoir quelqu un pour te faire une bonne configue pour 1000 euro en core duo2 ?

Merci de vos réponses je vais voir si il en reste à celui qui n’est pas loin de chez moi ^^

par contre la CG 7650gs ??? pas connu du tout moi je me mefie de ces offres la

Voilà la config que j’ai faite moi même en regardant à droite à gauche ^^

CM: Asrock ConroeXfire-esata 2 Socket 775
PR: Intel Core 2 Duo E6400 (2,13Ghz)
MM: 1Go PC5300 (677Mhz) x2 donc 2Go
DD: Maxtor Diamand 320Gb
CG: Asus Ati Radeon X1950Pro 256Mo ou POINT OF VIEW GeForce 7600GS 256Mo
PH: Graveur DVD SH-s182D Double Couche
PH: Lecteur Multi Carte
PH: Clavier+Souris Wireless Media Desktop
BT: Heden Moyen Tour Alimentation 480w Noir
EC: Ecran AOC 19p 8Ms

Le Tout Pour 1100€ ou 988€ célà dépand de la carte graphique choisie :slight_smile:
Sachant que j’aimerai bien joue à oblivion tranquille mais en ne mettant pas trop dans la CG car le DX10 arrive bientôt et qu’il faudras la changé la quel vous semble le mieu perso nivo carte graphique je mis connait pas trop?

Merci

Ps le Processeur et vendu en Boite y’as t’il ventillo déjà fournie d’origine ou alors je dois en prévoir un ? Merci encore :confused:

Les C2D sont tous vendus avec ventirab box intel, mais si t’as 30-40 €, prend-en un autre… (+ de silence et + de perfs)

http://www.materiel.net/details_CORE-2-ENTRY.html

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Car…TV-Dual-DVI.htm

voila , la carte grafique devrait faire l affaire si tu veux la changé après pour directx 10 et pour le kit tu rajoute 512mo ou 1 go de ddr2 .