Achat msi 6800 ultra, des risques...? - pour un prochain achat

Voila j’ai chercché sur google, regardé divers forum mais je n’ai pas vu de grosse critique sur cette carte de marque msi, est ce une marque a evité pour ce produit? avez vous rencontrés des problemes avec? voila voila, je l’ai vu pas tres cher sur cdiscount et j’aimerai bien la prendre, j’ai une nf7-s 1.2, un 2400+ 2000@2200mhz
2x512 pc3200 samsung, une config moyenne mais que je compte encore garder un moment

elle risque d’etre un peu a l’etroit ds cette config…

C’est sur que ton PC tournera bien sur tout les jeux, mais la carte ne donnera pas tout son potentiel

Si tu peux, upgrade ton proco en meme temps, sinon prend une 6600GT, ca sera plus logique

J’ai vu des resultat sur 3dmark2003 avec a peu pres la meme config faire 12000 et le mieu 13500 c pas enorme comme difference? Le probleme c’est que ya pas mieu comme proco pour socketA, mon proc pousse a 2300Mhz et depasse les 3200+ d’origine, c le souci, il me faudrait un athlon 64 et puis je veux metre ma becane sur les genoux :pt1cable:

Bon je croi que je vai me laisser tenter :-), j’ai une alim noisebloker 480w et un boitier silverston tj05s, parfait pour une grosse bete, merci pour vos reponse