Forum Clubic

Achat mot de passe pas reçus

Bonjour, il y a 10 jours j’ai acheté un code 15 dollars ou dans les 12 euros sur votre site pour activer un jeux ; le romi. a ce jour je n’ai toujours pas reçus de code.
mon virement a été effectue a: gerard.brochu@sympatico.co.ca
J’ai reçus 2 mails de confirmation, mais je ne peux joindre l’adresse que je viens de vous communiquer.
que comptez vous faire pour que je puisse obtenir ce code?
Par avance merci

Après recherche sous Google…

en l’occurence, l’adresse email du gugusse, c’est Gerard.Brochu@romi.ca

tu peux tjs essayer.

T’as verifier que le mail ne s’est pas perdu dans ta boite à spam ?

Et apparemment les payement se font par paypal, donc si tu vois rien venir… mets la transaction en litige.

[spoiler]15 dollars pour… “ca” :paf:[/spoiler]

PS: “nous” ou meme Clubic n’ont rien à voir avec ce gugusse qui vend son “machin” à un prix prohibitf. Clubic ne propose que la version demo gratuite, mais c’est tout
Edité le 22/01/2011 à 19:26

yes merci je vais faire le nécessaire la transaction c’est bien effectuée par paypla et dans ma boite rien
a+ bonne soirée

Qui plus est les forums sont complètement séparés du site et de son contenu, au pire il faut contacter la team du site pour qu’ils retirent ce truc si c’est vraiment une arnaque :wink: