Achat moniteur /lg 29um64-p/ - /quelle connectique choisir?/

Bonjour,

Voulant m’acheter le moniteur LG suivant : ICI.

J’aurais voulus savoir quel connectique irais le mieux au niveau de la qualité de l’image, la fluidité, durabilité du câble, parasites, etc.

J’avais pensé à ça : www.cable-hdmi.eu…
Il en vaut le coup malgré ses 25 euros? Ou alors vaut-il mieux pencher sur du Display-port et pour l’audio un câble optique? J’ai peur que ça ne passe pas ou ça passe mal a cause de sa résolution :frowning: : 2560x1080

Sinon j’ai vu qu’il y a deux modèles, un qui s’écrit comme ceci : -29UM65-B
et l’autre : - 29UM65-P

J’aurais voulu connaître leurs différences pourquoi la dernière lettre change? Au niveau de la dalle c’est pareil mais au niveau prix… Chez Darty il est à 400 euros :nexath
Des idées? Ou c’est peut-être une erreur de leurs part?
Car sur le site officiel il y a écrit “P” à la fin :slight_smile:

Y a-t-il des risques élevés qu’il y ai un ou plusieurs pixels morts sur ce type de dalle?

Voilà, désolé du pavé et merci de votre aide :slight_smile:
Message edité le 08/07/2014 à 01:01

Depuis, un nouveau modèle est sorti : LG29UM65-P et pour moins cher chez son concurrent et voisin “Patissier” …

** EDIT : je viens de voir que les réf du texte sont différentes de la réf de ton titre …

Pour les lettres à la fin de la réf. :
LG 29UM65-P : Couleur (noir)
LG 29UM65-W : Couleur (blanc)

Pour le câble HDMI, il est fourni avec l’appareil et suffit, car comme c’est un signal numérique et non pas analogique, soit ça fonctionne soit ça ne fonctionne pas :neutre: mais ça ne sert à rien d’investir une grosse somme dans ce genre de câble :wink: