Achat micro portable

salut a tous
je veux acheter un micro portable récent et je veux une marque et le modèle
merci
Edité le 02/07/2007 à 10:24

micro portable ? un pc portable (12pouces) ou un PDA ?

déja donne nous ton budget et ce que tu veux faire avec stp

Et si tu cherchais un minimum par toi même ?

Déjà, lit ceci :
www.clubic.com…

Ensuite, dis-nous ce que tu veux faire avec ce portable ainsi que ton budget.

edit : grilled de 2 secondes par ptitloulou… :lol:
Edité le 02/07/2007 à 10:26

holé :p:jap:

concernant le budget 1300euros ce que je veux faire c travain avec et surtout pour les jeux video recents

tu veux qu’il soit petit petit ?12pouces ? parce que dans cette taille là tu pourras pas jouer a des jeux récents dans de bonne condition :confused:

un XPS 1330 (tu en penses quoi mat ?)

ou alors un Asus A8JM H016H

non je veux pas un PDA ce que je je veux c le 12" voila

ok c’est mieux déja (non parce que micro portable ça peut porté a confusion bref)

bah si tu demandes des graphismes de bète tu pourras pas :wink:

alors vous me conseillé de prendre quoi car déjà j’ ai un Acer aspire core2 duo

bah tu as le Dell XPS 1330 13pouces (pour cette taille d’écran c’est qu’il y a de plus puissant)
là tu pourras jouer mais pas au maxi ,moyen par contre ça devrait aller sur les jeux de 2-1ans (8400Go 256mo dédiée)

et sinon le Asus A8JM H016H 14pouces avec une 7600go 512mo dédiée ,ça devrait tourné en moyen/haut celon le jeux :wink:

mais si par jeux récent tu entends jeux du futur (crysis etc etc) donc DX10 ne te fais pas de fausses idées tu pourras pas les faire tourné à plus de moyen

enfaite à partir de moins de 14pouces (meme plus souvent 15.4pouces) les contructeurs ne mettent plus que de carte graphique dédiée mais des intégrées car ils se disent que l’écran est trop petit et que personne ne jouera dessus (et aussi pour des raisons de dissipation thermique) mais c’est faux il y a de la demande comme toi et moi (j’ai un Asus A8JM H016H c’est le plus puissant des 14pouces)

voila maintenant soit du est un joueur qui peut jouer avec des graphisme moyen et dans ce cas un des deux portables cités te suffira
soit tu veux avoir une bète de course et là tu tapes plus haut (17pouces)

tu peux donné la configuration de ton Acer stp

alors les amis vous m’avez laisser tombé ou quoi?
comme je vien de dire j’ai déjà un Aspire core 2 duo/1Go Ram/HDD 120Go/lecteure de carte 5/1 /camera integrée/lecteur et graveur DVD CD/ alors qu’est ce que vous me proposé comme nouveau


bein j'ai donnée la config en bref mais dés que je rentre a la maison je te donnerai la config compléte dis je te contacterai sur quelle adresse genre (mail...)

c’est un 15.4pouces je suppose ton acer
et dedans tu as quoi comme carte graphique ?

on va reprendre dans l’ordre

tu veux jouer a des jeux récents OK sur un petit portable OK
maintenant
tu veux jouer dans d’excellente condition (graphiquement) ?moyen ? nul ? (ça je connais pas la réponse)

moi je te conseille le Dell XPS 1330 tu pourras jouer avec :wink: mais pas dans des conditions excellentes :non:
Edité le 02/07/2007 à 12:46