je voudrais faire l’achat d’un nouveau Micro.Casque, étant donné que le micro de mon Altec Lansing AHS502 viens de me lâcher, après presque 2 année d’utilisation. ( je ne compte pas le nombre de fois qu’il est tombé de la table^^)
Ce casque me sert pour de la conversation et du jeux en réseau. Je voudrais un casque tout aussi robuste que mon ancien, pour un prix aux alentour de 25.
:lol: ça peut vous parraitre bizarre mais j’ai acheté un casque de marque Auchan (bien sur acheté a Auchan :ane: ) pour moins de 15 et j’en suis tres content, il est ergonomique, qualité de son top et solide :whistle:
désolé j’étais absent ^^, donc je vais essayer repondre à toutes vos questions maintenant !
Deja pour racheter qu’un micro cela va etre difficile sachant qu’a force de tomber, ma fiche de connexion de l’audio provoque quelques fois un faux contact a l’intérieur, donc forcement un peu génant jusqu’au moment où j’arrive a avoir le bon son
Sinon pour racheter le même, euh … j’aimerais changer ^^ (y’a que les imbéciles qui ne change pas d’avis, m**** j’pourrais changer le miens en achetant le même )
ensuite pourquoi le son serait de mùauvaise qualité, puisque mon alteclansing au même prix est impeccable ?!
on peut encore m’éclairer, ou choisir le Trust de la gamme d’en dessous, de forme identique a mon alteclansing, a 15 (Trust Headset 310
ok t’en est très content mais ne dis pas n’importe quoi s’il te plait ==> “qualité de son top” … merci mais tu n’as pas encore essayé beaucoup de casques à mon avis
Moi j’ai fait beaucoup de tests chez des amis etc pour choisir (je lache pas 70 comme ca non plus) et la qualité du son , et des basses surtout, est sans commune mesure avec les sennheiser
Alors si tu veux jouer et entendre les ennemis a 300m (oui c’est mieux que le wh ^^) hésite pas a mettre de l’argent dedans…apres si tu veux des musiques sans punch tu choisis , moi je donne juste mon avis.
De 1) chaque marque a son son propre, les puristes choisissent donc les marques qui rendent un son le plus pur possible sans ajouts ni rien
2) la qualité ne va ensemble avec le prix, certains casques n’ont pas les memes utilisations
3) si tu pense que ton ancien son était bien, c’est surement comme je dis plus haut que tu n’as pas essayé des “bons” casques=> javais avant un CREATIVE HEADSET HS 300 dont j’étais tres tres content, je suis passé au sennheiser PC 150 apres qques mois d’hésitation==> honnetement c’est le jour et la nuit …
Mais bon jpeu comprendre qu’un tel prix ca peut fairer ch$*ù£ ^^