bonjour
il y a une offre actuellement sur cdiscount qui semble intéréssante pour qui a du matos a acheté. Il s’agit de faire la demande de leur carte et en cadeau il vous offre 2 bons d’achats de 20 euros valable chacun pour un achat minimum de 100 euros.
Devant monter mon PC, cela m’intéresse, mais dans leurs conditions de vente, je n’ai vu a aucun moment comment qu’il fallait procéder pour résilier cette carte qui est gratuite la première année et qui devient payante au bout d’un an.
La possédez vous ? Qu’en pensez vous ?
Sinon en général , qu’elle site préférez vous pour vos achats ?
Aussi, habitant a moins d’une heure de Paris, selon vous est il plus intéressant d’acheter sur internet ou cela vaut il le coup d’aller a Paris dans le 12e autour de Surcouf ?
merci
j’ai oublié de préciser que l’offre de cdiscount ne dure que jusqu’au 12 mars pour les 2 bons d’achat.
Etant de nature méfiant, j’aimerai savoir s’il y a parmi vous des personnes qui possèdent cette carte et connaitre ces conditions générales d’utilisation ( comment la résilier ).
salut
j’ai deja commander sur cdicount pas de probleme apres pour les bon je ses pas
sinon pour commander LDLC et marteriel.net sont les meilleur ![]()
Va voir du coté de la rue montgallet :oui:
Le SAV n’est pas pire que ce que propose cdiscount ![]()
Pour une bonne commande sur le net pas chere, et avec un excellet SAV, direction LDLC :oui:
merci
et Top Achat est ce sérieux ( délai, SAV, etc… ) ?
Bof ![]()
Les sites les plus reconnus pour leur SAV sont LDLC, materiel.net et dans une moindre mesure RDC.com.
Les sites comme cdiscount, topachat, grosbill, selexium etc. sont impressionants par leurs prix mais les retours négatifs quant au SAV sont trop nombreux a mon gout ![]()
Pour plus d’infos, direction fia-net.com ![]()
bonjour,
En général je me méfie de toutes les cartes qu’offrent les enseignes. Je fais mes achats très souvent sur Cdiscount sans aucune carte que la bancaire et je me portes mieux. de plus les 20 euros de reduction pour 100 euros d’achat , c’est un attrape nigaud. c’est dire qu’il te font 20% au maximum , il y a mieux! ceci n’est que mon avis.