Achat matériel informatique sur le web

Bonsoir.
Quelqu’un connaitrait-il des sites étrangers (états-unis, suisse, ou autre) proposant des composants informatiques livrables en france?
Merci par avance.

http://www.compumsa.be/
certains le conseil fortement :neutre:

Pourquoi obligatoirement étranger?

défois il y a des bon produit, comme la gto, on la trouvé a l’étranger avant qu’elle arrive en france :neutre:

ldlc.be

[:pydon]

Merci pour vos réponses.
Je vais aller y faire un tour.

Réponse à nightbringer: pourquoi à l’étranger? Pour avoir de meilleurs prix. Hier j’ai vu le core 2 duo 6400 à meme pas 180 euros pour les Etats-Unis. En France sur le net (n’habitant pas Paris et n’ayant aucun bon magasin informatique ds le coin), minimum 205 euros ou par là.
Donc lorsqu’on monte un pc ça vaut peut-etre le coup d’aller voir ailleurs qu’en France.
Pour une seule pièce peut-etre pas.

Une étude avait été faite par Clu² si je me souviens bien. Il comparait les différents prix de produits en France, en Allemagne, et aux Etats-Unis. Finalement l’écart dépendait du produit, même si nos voisins européens avaient (si mes souvenirs sont bons) des meilleurs prix que chez nous. Faudrait que je retrouve le lien.

En bon site allemand y’a : www.alternate.de :wink: !

Edit : bon je ne retrouve plus le lien :confused: !

Lol.
Ai fait un tour sur les 3 sites.

Le 1er http://www.compumsa.be/ carte graphique moins chère (je cherche la sapphire radeon x1950 pro) mais avec les fdp autant la prendre direct sur un site français.

Ldlc.be je n’ai pas vu de grandes différences avec le site français.

Quant à www.alternate.de il n’y a pas la CG que je recherche et le processeur est plus cher que les prix que j’ai pu trouver en France.

Mais il n’en reste pas moins que ces 3 sites sont de très bons sites je pense.

Et merci encore.

Super_Totote > normal, c’est sur HFR :smiley:

Chupa_309 > pour ton ex aux States, tu oublies que tu as la TVA + droits de douane à payer à l’arrivée :whistle:
C’était une plaisanterie pour le site belge :ane: