Bonjour tous le monde !!
Voilà j’ai envie d’acheté un lecteur DVD/DIVX pour 50 maximum et je voudrai savoir votre avis sur quel model serai le meilleur compromis, sachant que le lecteur n’est pas pour moi mais pour faire un cado à une amie qui ne dispose pas de lecteur DVD/Divx !!
J’aimerai lui faire plaisir en lui en offrant un donc je me remet a vous pour me conseiller pour vos choix!
Merci beaucoup :jap:
Peekton 6006 ou le 6005 légèrement moins cher
et que vaut celui la ?? H&B
Il vaut pas mal… j’ai le h&b 3220, modele quasi identique a quelques petits details pres… et qui lit quasiment tout deja… je trouve juste le tiroir un peu trop fin mais si tu n’es pas un barbare avec des gros doigts, ca doit passer ^^. Rien a redire… tres bon produit, complet avec tous les cables fournis quasiment… sauf optique…
jai retrouve ceci… les qualites evoquees doivent etre valables pour la 3255
perso j’ai acheté un packarbell tout petit il se met a jour
en tout cas ne prends pas nec si tu veux un pc silencieux…en revanche, ils sont pas chers et dans pas mal de configuration de ref des mag genre hardware.
LOL mais on parle de DVD de salon ici… hahaha t’es a cote de la plaque stillflaw
Lol oui mais c’est pas grave !!! Au fait pour info stillflaw j’ai un graveur NEC sur ordi qui est super silencieux je ne l’entend meme pas quand il grave que ce soit CD ou DVD !
Donc sinon je pense que je vais choisir le h&b 3255, qui a mon avis me parait etre un bon lecteur DVD/Divx pour un cado, sachant que ca sera son 1er lecteur DVD ! :sol:
Et que pensez vous de ce lecteur ???
Euh pourquoi aller chercher si loin… si cher et si… packard POUBELL !! je n’ai jamais aimé cette marque mais bon… si tu préfères tenter l’expérience… tu payes + de 10 en plus pour pas grand chose de plus voire pire…
les avis sont bons pr la h&b :
http://www.ldlc.com/critiques/PB00025984_1.html
sauf sur clubic… enfin, bon ça dépend de ce que tu veux… ya des exigeants et d’autres… au moins tu sais, alors que la packard bell, on sait moins, ya pas trop de recul