Achat lcd sur le net sans risque ?

Pas une leçon de morale, je ne suis pas là pour ça, mais plutôt une triste réalité des choses. Ne gâchons pas le plaisir immédiat :wink:
Des conseils ? tu en as déjà quelques uns au dessus :neutre:

:wink:

salut

aujourd hui j ai fais un tour dans les grandes enseignes du coin tel que planete saturne, darty, but … Toute une journée a la recherche d un kld we5 introuvable ( il faut les proteger, ils sont en voie d extinction).

Donc si je le veux il faut passer par le net ou le commander chez boulanger pour 1700 euros :grrr:

j en ai profite pour regarder d autres modeles et la c est pas facile de se faire une idee sur la qualitee avec des image aussi flash et criarde en couleur ( impossible de voir les reglages et d en changer, strategie commerciale me repond t on)

C est pas facile !!!

Dommage car pour un LC, le WE5 donne des noirs impressionnants et le traitement anti-reflets est totalement bluffant d’efficacité !!!
A croire que la dalle a été peinte en noir mat… :pt1cable:

:neutre: J’ai toujours pu essayer un Dvd de ma collection et trifouiller les réglages en magasin chez Darty.
Dans les grandes surfaces, ce n’est même pas la peine d’essayer, ils te mettent la télé dans ton caddie entre un morceau de fromage et une boite d’oeufs et tu passes à la caisse sans pouvoir tester et essayer :confused: