Achat lcd / led 46'-52'

Bonjour à tous,

Voilà, comme mon titre l’indique, je suis actuellement à la recherche d’un écran LCD (ou led … ).

Aprés plusieurs jours de recherche, 2 modèles se sont plus ou moin démarqué. Niveau budget, je n’ai pas vraiment de limite mais il faut toutefois que cela reste raisonnable (disons qu’au delà de 1500€ madame va commencer à raler un peu =) .

Le premier est le Samsung ue46b6000 (écran LED 117cm, plus ou moin 1450€ )

Le second est le philips 52PFL7404H (LCD, 132cm, à 1400€ sur dimipro.fr , avec frais de port etc … ).

Pour plus ou moin le même prix j’ai la le choix entre deux écran de qualité, un plus designe que l’autre (la série samsung led … magnifiiiique …) et l’autre relativement plus grand pour le même prix …

SVP !! Quelqu’un pourrais m’aider ? les jours passent et je suis toujours aussi incapable de franchir le pas :smiley:

Merci d’avance pour votre aide :jap:

Personellent dans cette gamme de prix, je suis fan des Sony W4500 / W5500 mais c’est très personnel. En tout cas, j’ai trouvé dans mes comparaisons que les Phillips étaient un bon cran en dessous. L’autre marque qui m’avait séduit était Samsung, mais je n’ai pas trop été heureux avec cette marque.

Enfin je peux te recommander Dimipro, service client agréable et efficace, télé commandée le lundi après midi et livré le mercredi matin 9h30 :jap:

[quote="[DeF]Lionel57"] je suis actuellement à la recherche d’un écran LCD (ou led … ).
[/quote]
Ce que tu appelles LED ce sont des écrans LCD mais avec un rétro-éclairage à LEDs :wink: (à ne pas confondre avec les écrans OLED qui eux ne sont pas LCD)

Sinon pareil, Samsung ou Sony, Philips j’aime moins même s’ils ont certainement fait des progrès sur leurs écrans récents.