Achat lampe Benq 5120 - sur internet

Bonjour a tous, voila par prevision je souhaiterais acheter une lampe voir deux de vp benq qui n’est pas trés accessible dans le commerce (presque le prix de mon vp neuf lol) alor que sur le net il se trouve que j’ai trouvé deux sites assez competitif.
L’un semble francais:http://www.technodiscount.com 350 euros la lampe!
l’autre allemand : http://www.screenmaxx.com/ 235 euros la lampe !!!!
Auriez vous deja eu a faire a ces site,pourriez vous me faire partager vos experience et pensé vous que c’est en toute sécurité que je pe y investir 300-350 euros?

up plz :confused:

Mollo ! ne casses pas ton clavier :wink:

Les Clubiciens sont actuellement bloqués dans les embouteillages des vacances, ils vont avoir du mal à te répondre pour l’instant :neutre:

www.homecinema-fr.com :wink:

Recherche un peu sur le forum mais aà ce que j’ais compris, tu peux acheter en Allemagne. Les prix sont moins chers pour les memes produits, alors pourquoi se priver.
Au fait une petite question, t’en est content de ton videoprojecteur? Je m’en cherche un so possible non DLP. Vois tu des AEC sur le tient? la qualite est-elle bonne pour disons une base de 1,50 metre?
Je te remercie, et suis desole de ne pas pouvoir t’aider d’avantage, je n’y connais pas grand chose en VP.

@ plus et bonne chance

j’en suis mais alor super content c’est vrément le pied et je peu vous garantir qu’un videoprojecteur inférieur a 1000€ peut etre I M P E C CA B LE!!! Branché en YUV (cable REAL CABLE a ne pas negliger) l’image est d’une propreté et finesse a tombé par terre en dvd et quel plaisir de matter ses films sur un ecran de 2 m de base et 3m de recul…seul petit default remarqué quand il ya un mouvement trés rapide de la camera léger flou sur les coté mais trés trés peu visible…c’est vrémernt super et j’inscite tout le monde a franchir le pas du vp car c’est un tout autre monde!!! :love:
!!o debut l’aec je le remarqué trés souvent puis petit a petit mon oeil s’y est habitué j’étais apparemment plus sensible aux aec que les autres membres de ma famille
je l’est calibré avec une mire thx.

up