Achat Jeux - Je sais pas quoi choisir !

Voilà, étant futur aquereur d’une 7600GT (ça fait lontemps que je le dit XD), je cherche 2 bons jeux sachant que j’aime les FPS (First Person Shooter) et l’infiltration (SC et tout le bourdayl)
Pour un total inferieur a 60 €

J’avais penser a HL2 episode 1 ou le 2 si il sort d’ici là :sarcastic: + splinter cell double agent.

Pouvez vous me conseiller ?

Reste de la config :
PIV 3.20 GHZ (monocore)
1go de ram ddual DDII
Carte mère Dell M06 (je fais que citer everest :ane: )
et enfin ma future 7600GT, merci d’avance :slight_smile:

Avec ça, tu a quand meme de quoi satisfaire presque toutes tes envies :super:
As tu deja joué a fear?

Je te conseille également Dark Messiah of Might & Magic ! Je viens de l’acheter et il est très bon ! :wink:

splinter cell double agent meme s’il y a des bugs genant qui ne t’empeche pas de finir le jeu, les missions sont tres interessantent :oui: , et les nouvelles attaques aussi :ane:

SI tu veux 2 jeux pour 60€ évite Splinter Cell, déjà.
En fait, évite presque tout jeu qui a moins de 3 mois.
HL² est envisageable, et si tu aimes l’infiltration et le FPS je ne saurais trop te recommander Vampire : Bloodlines, qu’on trouve à super pas cher et qui vaut dix fois l’investissement. Il n’est pas expressément fait pour l’infiltre, mais si tu choisis bien ton perso, tu peux en faire ton pain quotidien et le moyen le plus sur de finir pas mal de missions.

HL2 [:berk] autant pour moi le 1 et ses add-on sont des reliques, mais le 2 …

Peut-être Farcry et les BloodMoney (ça se trouve en budget à pas cher …)
Même si ça date un peu les IGI ? (idem Budget).

Salut. :slight_smile:

Essais de trouver Chronicles of Riddick: Escape from Butcher’s Bay en version budget,je suis certain que ça te plaira vu le type de jeu que tu aimes. :jap:

Pour moi c’est une des meilleures expérience FPS que j’ai eu.

+100 :super:

Je l’avais oublié celui-là, vraiment un super jeu … :slight_smile:

là je planche sur BF 2142 (30€ sur Cdiscount :smiley: ) + HL EP 1 + Les Chroiques de Riddick pour un total de 65€ pile poils :slight_smile:

Sinon si y’a d’autres propositions :slight_smile:

nimporte et quoi jai achete anno 1701 et scda a 60 € moi :paf:

Pfiou, choisir un jeu dans la multitude…
Impossible. Il nous faudrait connaitre tes gouts au moins.
Si c’est juste pour rentabiliser ton matériel, bah Oblivion avec tout à fond… mais bon un jeu ne possédant que de belles images n’est pas un bon jeu.

T’as pas lu le post en entier, j’ai dit FPS. Du style CS et BF quoi…
Quand a Oblivion j’ai, et je suis d’ac avec toi qu’un jeu avec des graphs revolutionnaire n’est pas forcement un bon jeu (Black sur Xbox)

Bah, le dernier Splinter Cell sinon… il devrait te plaire et est fort joli, tu pourras utiliser ta config, l’exploiter à fond.
Pis bon, sur que HL2 reste une référence, même s’il est rare de voir des FPS avec un scénario aussi obscur…

+1

Sinon swat 4 en pas bourrin

http://fr1.cd-wow.com/?affid=16662&tduid=6…35649b48b3a8d1b
Pour ceux qui veulent acheter de bons must pour presque rien

Cette fois,c’est moi qui plussois. :jap:

SWAT 4 est un excellent jeu. :wink:

Desolé je fais pas confiance à ce genres de sites :wink:

J’ai déjà :paf:

salut, tu as la compile Unreal antology avec tout les Unreal sauf le 2003 , puisqu’il y a le 2004 , le premier Unreal+Napali , Unreal Tournament, je m’en suis refait quelques partie c’est excelent malgre l’age , et Unreal II !
Surtout que UT2004 il ya plein d’ADDONs gratos sur le NET !
Le totu pour 30€ !!!

moi je te conseille fear surement un des meilleur fps surtout au prix ou il est maintenant :slight_smile: