Achat iphone V2 au Canada

Vu le prix de l’iphone V2 en Franc) (avec abonnement chez Orange), puis-je acheter un iphone au Canada (260 dollars) et être sure que je pourrais insérer ma carte Sim dedans ?
En effet, en naviguant sur Ebay, j’ai vu plein d’iphone en vente avec la mention “débloqué par Orange”. Qu’est ce que ça veut dire ?

Et comment on fait pour débloquer un iphone car je pense que mon iphone en provenance du Canada est inutilisable en l’état ?

Merci par avance,

Puremorning:non:

Tu peux prendre n’importe quel abonnement Orange en ajoutant 50€ au prix “public” du précieux. Tu t’en tire à 199€ (au lieu des 160 au canada) mais tu n’auras pas de soucis.

A+

Merci pour ta réponse mais je n’ai pas compris ce que tu voulais dire.

J’ai déjà un abonnement orange (17 euros par mois) et je suis allée ds une boutique orange et pour acheter un iphone, il me fallait débourser 500 euros (avec une réduction de 23 euros) pour acheter le téléphone.

Or, pour acheter l’iphone à 150 €, il faut prendre au minimum un abonnement à 49 euros par mois pendant 2 ans. Je n’adhère pas à ce genre d’arnaque c’est prendre les gens pour des c… ou des pigeons !!!

Vu les bénéfices pharamineux qu’ils font sur notre dos, tous les moyens sont bons faire des économies.

Non, tu n’es pas obligé de prendre l’abonnement delamortquitue, il faut partir de leur sélection de portables sur le site pour remonter vers les abonnements.

exemple d’une simulation sur un 16 go avec un abonnement basique :

[spoiler]http://lvme.free.fr/iphone.jpg[/spoiler]