Achat Intel core 2 duo Q8300 pour remplacer E8400

oui
oui quand même, vous avez mal dépensé votre argent avec le q8300 mais ça sera encore suffisant un moment (remarquez que essayer de vendre votre ensemble proco/ram/carte mère pour 180/200€ à quelqu’un qui s’y connait autant que votre amis pourrait être un bon plan… :lol:) Ça vous permettrait de prendre mieux et en neuf!
Edité le 04/09/2011 à 13:37

Tu crois que je pourrais vendre ce matos sur le net ? je vais esseyer mais bon j’y crois pas qui voudrais acheter du vieux matos …

Essaies tu verras bien, tu as bien acheté du vieux matos qui sait… évite ebay évidement à moins que tu souhaites les engraisser avec leur commission abusées.

Sinon dimanche prochain je dois vendre quelques conneries sur un vide grenier, je peux toujours esseyer mais à combien je peux viser les 500 euros vous croyez ?
Ou sinon je le fais tirer encore un peut … le soucis c’est que je suis pas encore riche pour l’instant j’ai 300 euros qui pourrait servir…

carte mere: Gigabyte GA-EP35-DS3R/DS3
processeur: intel core 2 quad Q8300
ram: 4go Corsair XMS2
carte graphique: ATI radeon 4570 500mo de ram il me semble
alimentation : gameXstram
disque dur : 1to
boitier: antec

Si vous le vendez 500€ et que vous mettez 300€ de votre poche vous aurez quelque chose bien mieux que votre config+6950, d’évolutif et consommant moins.

Vendre ca 500€, franchement ce serait de la grosse arnaque :arf:

Mais bon sur leboncoin…

Sinon +1 pour le budget de 800€!
Edité le 04/09/2011 à 14:18

Je doute vraiment le vendre ou je vends ça pour une miette de pain ou sinon j’ai de la chance bref je ne sais pas trop quoi faire …

Une arnaque tout de suite, non une vente futé… Il y a pire chez certains revendeurs. Même avec 700€ il aurait mieux voir 600€ si il ne doit pas acheter de windows 7…

Tu peux toujours mettre sur leboncoin!

vente futé: :lol:
Ventre une config 500€ alors qu’elle en vaut à peine plus de la moitié, j’appelle ca une arnaque.

Sinon tu peux pas te faire rembourser le processeur? Tu as toujours la boite?
Normalement même ouverte ca doit passer non ?

Vous inquietez pas je me débrouille pour ça.
Si jamais je ne trouve pas d’acheteur je changerais la carte graphique pour une 6950 qui m’a l’air simpathique :slight_smile:
Pour le processeur je pense que ça va etre encore une procedure d’un moi interminable …
Je n’es pas énormément d’argent donc ça va etre vite fait xD

Si il ne raconte pas que c’est un pc formidable pour le jeu non ce n’est pas une arnaque. Son proco c’est une arnaque? Non juste une mauvaise affaire, si je vais acheter une pegeot 205 qui a 15/20 ans 2500€ sans que le vendeur m’ai monté un char c’est que je suis con et pas que je me suis fait arnaquer enfin c’est mon point de vue.

Peace les mecs c’est pas grave j’ai compris la leçon … on va dire chaqu’un son point de vue comme ça tout le monde est content XD :wink:

Bon donc pour conclure il vaut mieu changer ma carte graphique ou économiser encore 5 mois pour pouvoir carrément changer de configuration ...?