Voila j’hesite dans le choix de ma future imprimante entre une canon MP 160/180/460 (ce sont les meme a part un ou deux details) ou une MP510.
La 510 a l’air mieux (votre avis ?) mais niveau encre il lui faut 4 cartouches, donc j’ai peur que ca ne me revienne plus cher (20 les couleur pour les premieres imprimante, 4x10 pour la 510 hors black).
J’aimerais votre avis là dessus.
Et si vous penser a une autre marque ou model n’hesitez pas.
Pas plus de 130
Pour une “mono-cartouche” couleur, dès qu’une couleur vient à manquer, tu ne peux plus faire de tirages couleurs, tu dois changer TOUTE la cartouche, y compris s’il restait encore pas mal d’autres couleurs.
Pour une imprimante munie de plusieurs cartouches couleurs, alors tu n’as qu’à changer la couleur manquante.
C’est exactement la vision inverse de la tienne…
Ensuite, je ne peux te répondre sur les imprimantes (180/460/510), parce que celles-ci n’ont pas encore été testées à ma connaissance.
Quelque chose me dit que ce sont les mêmes (à part la 510) que celles qu’elles remplacent, avec des débits de pages par minutes un peu plus importants.
Pour la 510, je ne sais pas s’il s’agit simplement d’un changement de carrosserie ou si le changement est plus profond par rapport à la 500: je préfère ne pas me prononcer. :jap: