Achat imminent (pc portable Dell)...vos avis

Bonjour à tous .

Je suis sur le point d’acheter un pc portable (en complément de mon pc fixe qui se fait vieux mais qui me rend encore de très bons services) et je viens juste de voir aujourd’hui une publicié de chez Carrefour Belgique proposant un portable Dell Inspiron 1564v4 + en cadeau une imprimante Deskjet F2420 gratuite…le tout pour 599€

La configuration de ce portable est la suivante:
-Ecran 15.6"
-Proc. Intel i3-330M
-Win7 edition familiale Premium authentique (…au fait ça veut dire quoi authentique? )
-Ram 4Gb DDR3
-Carte vid ATI Mobility Radeon HD4330 de 512 Mb dédié.
-Un DD de 500 Gb
-…+ d’autres gadgets.

Son utilsation sera donc d’être le 2 ième pc de la maison, faire de l’ internet (youtube,streaming,forums, mails…etc), bureautique, du visionnage de vidéos divx ou de vidéos MKV HD…éventuellement un peu de jeux du style Trackmania (qui, je le pense devraient pouvoir passé…étant donné qu’il fonctionne déja sur mon fixe). Les jeux à grosses config n’étant pas pour moi une priorité…d’où mon interet pour ce pc.

Bref, que pensez-vous de ce portable et du prix proposé par Carouf?

Voici le lien

Dell inspiron 1564v4

…Et que vaut le SAV de Dell si problèmes ultérieures?

D’avance, je vous dis merci pour vos avis…qui pourront m’être rapidement utiles étant donné que la promo commence dès demain
Edité le 31/08/2010 à 17:56

authentique sa veux dire que ce n’est pas une oem tu recois le code avec …

sa va c pas mal …; pour se qui est du sav dell c’est le meilleur du monde et je suis sérieux mais je pense que tu auras a faire avec le SAV de carrefour qui est un peu merdic et c’est le cas de le dire …

Merci pour ta réponse,mais je vais me renseigner tout de même si je peux passer direct via le SAV Dell au cas où…c’est quand même Dell lui-même qui garantit le produit, pas Carouf qui ne sert que d’intermédiare.

…d’autres avis?
Edité le 31/08/2010 à 18:17

c est une bonne affaire oui !! c est le prix sur le site de dell donc tu as l imprimante en cadear
dell reste quand meme dans les meilleurs sav :super:
concernant le sav carrouf oui c est un intermediaire il le renvoi chez dell

Merci pour ta réponse.

…C’est décidé…demain je vais me le chercher. :wink: