Achat iminent

un choix se pose, soit je prend l’asus f3sv-ap084c

ou alors, mon revendeur du coin me propose un
nelson performer p5-7272
15.4’’ wxga brilliant
c 2 duo t7200
2 giga ram
120 dd
dvd/rw multi
ati x1600 256 mb
wlan intel 3945 a/b/g
webcam intégré
lecteur de cartes 3 en 1 (1 e-sata)
1 express card, 5x usb 2.0, 2.96 kg
bluetooth v2.0 edr, 1 firewire
vista premium
bullguard internet security 7.0 (conai pas)
power dvd 5.0 (j’ai néro chez moi que j’installerai)
microsoft office pdt 3mois (merci pour les 3 mois lol)

Voila, le tt pour 1250 euros

alors mes questions, la x1600 est elle assez puissante?
je compte l’utiliser pour l’unif, et qlq jeux de temps en temps… une x1700 ne serait elle pas mieux? (j’irais parler au revendeur pour négocier)

Sinon j’avais idée de prendre l’ap084c avec une nvidia 8600m gs…
mais bon c’est ptet trop gros pour ce que je vais en faire…
1370 euros pour l’asus

une derniere chose les deux sont garanties 2ans…
et bon c’est vrai que pour le nelson je suis à 5 km c’est plus pratique…

quel est votre avis?? vous prendriez lequel??? merci

Bon, j’hésite de plus en plus

tout d’abord est-ce que microrama est fiable comme site??
et c’est marqué qu’on peut choisir de payer à la réception, si on est livré… est-ce possible?

donc si microrama est fiable je pense acheter soit l’asus f3jp-as090c à 1249 euros
www.microrama.fr…
ou l’asus f3sv-ap084c à 1299 euros
www.microrama.fr…
ou encore son frere l’ap035c à 1299 euros
www.microrama.fr…

quel est votre conseil?? ca vaut les 50 euros de plus?
les différence: le wifi n en plus (je sais pas trop la différence si qlq peut expliquer), le processeur t7300 pour un t7200, la cg qui est une nvidia 8600m gs pour une ati x1700, un dd 200 go contre 160go, tt ca à l’avantage des deux f3sv!

l’as090c a un avantage qui est la résolution …

50 euros en plus, est-ce que ca les vaut??
merci pour vos, réponses, et n’oubliez pas, microrama c’est sur? et est-ce que on peut payer à la livraison ou pas?

merci pour vos réponses

Moi je prendrai Asus… Prestige de la marque. Ca y joue tellement sur des petites bêtes comme des portables.
La marque dont tu parles, je ne la connais pas :s

Mais je ne suis pas expert, je ne donnais qu’un humble avis :smiley: Je laisse parler les experts.

et pour le 2eme message, quelqu’un a un avis,??

upp

et à propos des dell, est-ce que un inspiron 1520 serait meilleur qu’un asus f3sv-ap084c

Je vote pour le Dell ( inspiron 1520) qui a largement ma préférence : moins cher pour config équivalente voir meilleure !!

Bonjour,

+1 pour le 1520 : maintenant qu’il est dispo il n’a aucun concurrent en fait ! :eek:

Si c’est un portable 15.4" avant tout dédié au jeu que tu recherches, tu pars de cette petite base car le C2D par défaut sera TB :slight_smile: Et cela laisse du budget pour prendre les options des 3 ans de garantie et du disque dur 7200 t/min :love: Et le tout passe dans ton budget !

Pour rappel la 8600M GT est proche de la 7900 GS Go :super: Mine de rien elle est donc un bon petit cran au dessus de la 8600 M GS :slight_smile:
Edité le 28/06/2007 à 16:45

+1 pour DELL. En ce moment il y a des promos interessantes : core 2 duo T7300, Go 8600 GT, dd 160Go à 1100 € frais de port compris.

merci pour vos réponses,
dwaianu,
en faite je veux pas un pc dédiés principalement aux jeux mais je compte y jouer de temps en temps à des jeux qui consomme pas trop (enfin je pense) tel que nfs carbon, pes6…

tu dis le c2d de défaut, tu parles du t5450? est-ce assez? ou pour 50 euros de plus ca vaut le coup de prendre un 7100?
la cg n’est pas trop grosse pour les jeux que je vais faire?

donc j’ai pris ta base, voila ce que j’ai pour 1400,64 euros
PROCESSEUR Processeur Intel® Core? 2 Duo T5450 (1,66 GHz, 667 MHz, 2 Mo de cache niveau 2)
SYSTÈME D’EXPLOITATION Windows Vista? Édition Familiale Premium authentique (32 bits) - Français
COULEURS Couleur noir de jais avec finition matte et webcam 2,0 mégapixels intégrée
ECRAN LCD Ecran large WXGA+ (1440x900) TFT de 15,4 pouces avec TrueLife?
MÉMOIRE 2048 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x1024]
DISQUE DUR Disque dur SATA 160 Go 7200 tpm
CARTE GRAPHIQUE nVidia® GeForce? Go 8600M GT avec 256 Mo de mémoire graphique DDR3 dédiée
LECTEUR OPTIQUE Graveur interne fixe DVD+/-RW 8X avec logiciel
BATTERIE PRINCIPALE Batterie principale au lithium-ion à 9 cellules (85 Wh)
Accessoires
SACOCHES Sac à dos pour ordinateur portable Targus Campus - XL
ACCESSOIRES Mini-souris Kensington Pilot - Sans fil
BLUETOOTH Module Dell? Bluetooth 2.0 Wireless 355 (jusqu’à 3 Mbit/s) avec Enhanced Data Rate
CONNECTIVITÉ SANS FIL Mini-carte Intel® Pro/Wireless 3945 802.11a/b/g - Europe
APPLICATIONS MICROSOFT® Microsoft® Works 8.0 - Français
Services & Logiciels
GARANTIE MATÉRIELLE 3 ans de support matériel inclus Service en soirée et le samedi modifier
SERVICE D’ASSISTANCE CONTRE LES DOMMAGES ACCIDENTE No Accidental Damage Support
LOGICIEL DE PROTECTION ANTIVIRUS McAfee® Security Centre? 8.0 - Abonnement de 15 mois - Français

1400 euros, vous en pensez quoi?
de plus je peux ptet négocier le prix nn? y parait que c('est possible…


les réductions sont jusqu'au 11juillet donc je pense faire mon achat très vite..