Achat home cinéma

salut

je cherche a remplacer mon home cinéma tout en un lg

je suis tombé la dessus

www.electrodepot.fr…

sachant que mon budget max est 300euros

j’ai déjà un lecteur multimédia pour les blueray

sa vaut le coup ?

merci pour votre aide
Message edité le 07/11/2011 à 21:18

C’est un bon kit pour débuter oui :oui:

ok merci

je pourrai regarder la tnt en 5.1 ? j’ai une box numericable ?

après j’ai la 360 et mon lecteur multimédia

sa vaut bien mieux que mon lg en 2.1 ?

www.homecine-compare.com…

merci de ton aide
Message edité le 07/11/2011 à 21:19

www.sony.fr…

lequel est le mieux ?? entre le yamaha et le Sony ?

merci
Message edité le 07/11/2011 à 21:19

Le Yam 3115 et ses petits frères sont souvent recommandés car c’est une bonne base évolutive pour commencer le HC. L’ampli est correct, il dispose de toutes les entrées et décodages nécessaires (pas de problèmes pour brancher tes appareils, faut juste savoir que très peu de programmes de la TNT sont diffusés en 5.1), les Yam ont de bons décodeurs et des DSP en pagaille.

2 autres bons points : le sub est modeste, mais il ne se sent pas obligé de faire n’importe quoi pour “assurer le spectacle”. Si un jour tu veux améliorer la qualité globale d’un gros cran, il suffit de rajouter un kit d’enceintes Eltax Monitor en conservant le sub www.son-video.com… elles sont régulièrement en promo à moins de 250€.

L’ensemble Sony, ca reste un ensemble compact grand public : on ne peut pas changer les enceintes, limité en décodeurs / DSP / entrées, caractéristiques hautement fantaisistes (135W par canal :riva: je peux te faire voir des amplis de 55 et 75 “vrais” W, c’est pas le même gabarit…)

Pour moi c’est Yam sans discuter :jap:

A noter qu’on trouve justement l’ampli Yam associé aux Eltax www.son-video.com… faut juste penser à rajouter un petit sub