Achat home cinéma - besoin d'aide

Bonjour,

J’aurais besoin d’aide pour l’achat d’un home cinéma. J’ai un budget de 350 euros maxi (je n’ai pas plus donc pas la peine de me dire que c’est peu ou pas assez)

J’hésite entre le ONKYO HT-S5305 et YAMAHA AV-4117

www.boulanger.fr…

J’utilise ma PS3 comme lecteur BLU RAY.

J’aimerais votre avis avant d’acheter.

Merci
@+

salut tu peu le loue sa coûte 16 euro (www.lokeo.fr) par mois et si tu as un problème il te l’échange gratuitement ses que j’ai fait regarde des film sur écran 2.50x1.50 aussi je joue a wii psp 2 xbox 2 voila j’espere que j’ai regler ton probleme

Son problème ne correspond pas à la réponse que tu as donnée :neutre:

Pour le Yamaha … http://www.son-video.com/images/static/Divers/EpuiseP.gif c’est trop tard !
Pour le Onkyo … http://www.son-video.com/images/static/Divers/EpuiseP.gif c’est trop tard aussi :neutre:

Voir ICI pour quelques modèles de HC dans ta gamme de prix, n’hésites pas à regarder les avis divers et variés sur chaque matériel présenté. Mais dans tous les cas, avec ce genre de hauts-parleurs, il ne faut pas s’attendre à un son haut de gamme, juste une bonne sonorisation pour ton salon… De plus, certains amplis sont limités au niveau de la connectique

Bonjour Palou,

A priori l’ensemble onkyo n’est pas épuisé, j’ai essayé de le commander et il ne me dise rien dans ce sens.

Sinon connais tu un meilleur ensemble HC dans les mêmes prix ?

salut

voici une selection d’un ensemble ampli + enceintes de cher yamaha pour un total de 360€

donc voici les liens

www.son-video.com…

www.son-video.com…

L’ampli Yamaha HTR4063 risque d’être ‘trop gros’ par rapport au kit d’enceintes que tu proposes Totof…
il vaudrait mieux rajouter un billet de 100-120 euros et avoir ce kit d’enceintes Eltax avec : www.son-video.com…

C’est pas faux, les ensembles avec ces petits sats (j’avais essayé le Yam chez des potes et le Onkyo en magasin) sont vraiment très limites :arf: c’est pas cher certes, mais ca manque cruellement de profondeur et de précision. Un bon petit ensemble avec des vraies enceintes même sans sub propose un résultat plus cohérent et agréable :oui: