Achat HD 5850 , mauvieux attendre les solde ?

bonsoir je voudrais m’acheter une hd 5850 et je me demander si je devais attendre les solde , qui arrive dans 10 jours . y aura t’il des promo dessus d’apres vous , ou autant l’acheter tout de suite ?

si tu peut attendre et voir qu’elle baisse, oui (surtout si tu sais si un modèle spécifique descendrait), sinon même en se moment elle est fortement recommander

www.rueducommerce.fr… comme produit sa serait celle la , merci pour ta reponse rapide j’espere que sa changeras d’une hd 4870 ^^


je peut pas prendre d'autre modele car il seront trop longue les vraiment mal fait l'interieur du 3d aurora , me demande si je peut couper le coin ou y a la boite noir ou les disque dur ,

ok, à l’heure actuel pour un modèle de base elle est un peu chère, j’aurais pensé que sa sera le modèle de base mais avec leur rad maison, comme ont retrouve sur materiel.net.

Au pire, attend les spéciaux, sa ne coute rien d’attendre un peu

d’autre modele existe me suffit juste de decoupe en bas pour qu’il passe , mais me demande si sa peut se faire , les autre model etant la gygabite , power color il sont pas mal mais il mesure 27 cm et je peut juste 24 cm a cause de la grille en bas a droite du 3d aurora qui me limite a mort
Edité le 21/06/2010 à 20:59

j’avoue que le boitier ne laisse vraiment pas d’espace, tu pourrais toujours coupé une parti inutile pour faire plus de place, ou encore changer de boitier (que je ne pense pas que sa soit une option)

si je coupe la partie en bas a droite le haut tiendra toujours ? mais c’est pcb de spahire fonctionne nikel comparer a ceux des 4870 je pense , car ayant la hd 4870 beaucoup de bruit , je voie tout les commentaire sur cette saphire qui disent silence etc … ce que je recherche principalement + les performance et le prix dans les zone la car j’ai vue les vapor x mais 40 euros plus cher

merci en tout cas pour ma questions , mais si je garde mon choix sa reste toujour de la bonne carte ?

oui

amd a beaucoup améliorer leur rad stock, donc elle est quand même assez silencieuse, en plus elle ne chauffe pas beaucoup.

Si tu coupe la parti en bas à droite, sa devrait allé

d’accord merci plus qu’a attendre les solde pour voir si j’ai de la chance ^^ , c’est se que j’avais cru comprendre car franchement le rad de la hd 4870 etait pas super .

le rad de la HD 4870 est pas si pire, c’est sur que sa l’aurait pu être mieux, mais j’ai vu pire

slt je vien de faire command pour une xfx 5850 elle sont bien a ton avis ?
ou soit c’etait un his mais j’ai pris la xfx a la place j’espere que les deux s’equivaut
Edité le 30/06/2010 à 08:38

de toute facon his a un sav déplorable …

Désolé trompé de post … :MDR
Edité le 30/06/2010 à 09:45