Achat Hardware à l'étranger

Bonjour,

Je revient de l’étranger, et je comptais m’acheter un disque dur externe en rentrant et, chose peu habituel en informatique, les prix ont augmenter au lieu de diminuer.

Donc j’aimerais savoir si certains d’entre vous peuvent me donner des adresses de sites étrangés fiable, avec paiement sécurisé et avec livraison correcte et rapide (on m’a notamment parler de l’Allemagne) sur lesquels je pourrais trouver du matériel informatique pour pas chère.

Merci bien!

Après, c’est l’application de la garantie qui peut poser problème… mais c’est toi qui vois ! :wink:

Ben j’ai jamais eu de probléme jusque la, je vais compter la deçu! ^^

Personne n’a jamais acheter à l’étranger?

Tu veux passer le prendre à l’étranger ou tu cherche une solution qui offre la livraison dans ton coin ?
La seule chose qui me passe par la tête quand tu me dit achat à l’étranger c’est évidemment eBay… :miam:

Je cherche une solution qui livre à domicile: un site sur lequel tu rempli ton caddie, et après tu mets ton adresse et ils te livrent.

Ok, sur les sites de comparateurs de prix, tu devrais trouver un magasin à l’étranger. Je suis du Canada et je ne peux pas vraiment t’aider niveau magasins.
Une petite recherche sur google te permettra de trouver une boutique en ligne, tu essais de commander et tu vois s’il livrent ou non en France. :wink: