Sache que dans Guild wars tu aura un personnage avec 2 professions
on te laissera le temps de choisir ta 2éme prof , n’hésite pas a toutes les tester
les 3 qui ont retenu mon attention sont celle ci:
Rodeur
Moine
Guerrier
Voici les choix divers que tu peux faire pour ses 3 profs
Rodeur-Necromentien
Rodeur-Envouteur
Moine-Envouteur
Moine-Elementaliste
Guerrier-Moine
Guerrier-Envouteur
le Guerrier-Moine reste le choix de base si tu aime partir dans le tas, au combat, tu pourra attirer les enemis et faire de gros dégats, tout en survivant, c’est un standard des joueurs de GW
Pratiquement à tous mes persos, je met plutot la 2éme prof envouteur, je trouve qu’elle est bien pratique, elle permet de faire descendre la barre de HP des enemis trés trés vite, les compétences sont variés
Beaucoup de débutant prennent les Elementalistes ( je l’ai fait aussi :pt1cable: ) , ca permet de sortir de grosses magies, de bien nettoyer :sleep: , mais depuis quelques mises à jour, certaines compétences ne marchent plus a 100%, les enemis fuient les grosses attaques :sweet: :sweet: :sweet: , cette prof est terrible si tu réussi a maitriser les autres éléments ( vent, eau , pierre), car trop souvent on utilise celle du feu
Rodeur est sympa, tu peux te balader avec un familier ( panthére, loup, autruche …) , dés que tu en aura dresser un, il t’accompagnera partout et attaquera tes enemis, il évole en même temps que toi, j’ai pour un de mes persos un loup, assez agressif, qui fait souvent des bétises, mais qui augmente les coups que je porte :pt1cable: :whistle: :sol: , chez les rodeurs il y aussi une tonne de piéges, leurs look, leurs compétences ( courir, se regenerer, combos devastateurs…) , evite juste de créer un Rodeur / Guerrier, ca ne sert a rien, l’inverse Guerrier / Rodeur est beaucoup plus envisageable :sleep: :sol:
Necro te permettra de créer des zombies a partir des morts, leurs look est vraiment le meilleur, il faudra juste que tu trouve une bonne compétences allié celle ci, car elle te demandera beaucoup de mp, mais aussi beaucoup de HP :pfff: …
(heu pourquoi j’écris des gros pavé de textes, lol :pt1cable: )
ps retiens ceci : CTRL + double clic sur l’enemi
ça s’appelle cibler !!! tu fera des heureux en connaissant ce terme :super:
bon j’espére que tu sera fixé :sol: :super: